Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
17 juillet 2007

7 choses..ou besoin de personne pour me taguer!

1- Je suis accro au coca. Ma seule infidélité? Suis passée du coca normal,au light,puis au zéro.OK,parfois avec du whisky...

2- J 'aime à penser et à laisser penser que je suis une sorcière.

3-  Les objets inanimés pour moi,ont une âme. J'aime les objets qui ont un passé..mais pas le mien.

4-  Je m'endors systématiquement devant les Harry Potter. Je peux regarder en boucles,"Comme t'y es belle" et  chanter à tue tête:"Quand on rêve encore..". J'ai pleuré en regardant "Je ne suis pas là pour être aimé". Je suis sortie sidérée de  "Bubble".  Et différente de "West Side Story"(il y a longtemps,très longtemps..).

5- J'ai beaucoup de mal à parler de la pluie  ou du beau temps. J'ai tendance à rentrer direct dans le pourquoi et le comment.je sais çà peut être très saoulant...

6- J'aime l'humour et l'histoire du peuple juif ,l'art musulman et les églises.

7- Les gens que je ne connais pas me racontent souvent leur vie.Ce qui génère parfois des situations cocasses,bizarroïdes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh mais on a pas mal de points communs dit donc...
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité