Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
19 août 2007

Moi,ma gueule et ma propre personne...

J'ai relu mon blog. Comme je le fais souvent avec mes cahiers. Euh...franchement, c'est "parlez moi de moi, y' à que çà qui m'intéresse" ....Il est assez impudique...Et ,je me dis que je suis bien atteinte(!!)..(mais,ceci est une autre histoire..).

Je me demande pourquoi j'ai abandonné carnets et stylos,pour la blog attitude. Pour 100000 raisons,sûrement.....à la mort de ma mère nous avons trouvé des carnets. Nous  en avons lu certains....j'ai trouvé celà dérangeant, triste et difficile....des mots (encore..) qui ne m'ont en rien soulagée ni aidée...alors, écrire ici dans cet espace virtuel mais si concret, ignoré des proches mais lu par quelques inconnus (avec "es" plutôt et pas si inconnus maintenant.), je peux écrire mes instants T, mes moments passés, sans peur. Peut est il l'heure de se débarasser du reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très vrai, ce que tu dis...<br /> Les mots laissés par ta mère ne t'ont pas aidée, mais peut-être un jour t'aideront-ils à comprendre. On ne lit pas forcément ces choses aux bons moments...<br /> Bises, et merci pour le courage pour mon plâtre.
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité