Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
22 août 2007

Maudit bonheur...2

Je le savais bien...hier, petite crise adolescente....aujourd'hui, retour aux fondamentaux comme disent les coachs..

Et puis c'est quoi ce bonheur ? C'est penser à soi...seule,alors. C'est  être tranquille...seule ,alors. C' est resterjeune,  en bonne santé....alors c'est mentir,lutter,se priver,courir,courir...C' est être la mère de ses enfants...et luisasi alors...C' est être la femme de mon mari...et luisasi,alors...C'est avoir...çà,je ne peux pas...C'est  être...çà,je n'y arrive pas...Un peu tout çà...et me voilà en puzzle..ayant toujours mal au morceau qui manque.

Des bouts de chansons..."Le bonheur c'est souvent banal.."(Kent). "Je voudrai retrouver le bonheur de perdre du temps,devenir le maitre du vent.."(marc Lavoine). "Le contraire du bonheur,c'est le malbonheur..." (Jean Guidoni). " Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve.."(Jane Birkin).....

Et surtout : " Le bonheur çà ne vaut pas trois mailles, Madame, aussitôt faut qu'il s' en aille, alors profite bien de l'après midi. Le  bonheur, çà n'est pas grand chose, Madame, c'est du chagrin qui se repose ,alors faut pas le réveiller..". Oui , Léo, toujours Léo.

Bref, lâchez nous les converses  avec votre bonheur obligatoire et formaté. Le bonheur n'existe peut être pas.Peut être pas pour moi ,et basta. Mais,je m'en fous, je sais encore être heureuse et rendre heureux (j'espère..).

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité