Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
26 décembre 2007

Lendemains qui déchantent...

Dans  les tempêtes des jours passés ... à venir... perdue et désemparée...

Expliquer ce qui est peut être inexplicable ...

Le voyage à Paris passé...Istambul à venir...me donnent envie d' aller dormir, comme un chien (une chienne ?..) au fond de ma grotte, au sens propre, au sens figuré...

Noël et Jour de l' an, même combat...

Se rendre compte une nouvelle fois que tout ce qui est dit peut être retenu contre nous, et pas seulement dans les prétoires..

Mal aux oreilles, au dos, et au ventre...trop facile...mal au doigt..oui, mais pourquoi...

Regarder 2007....voir enfin, ce que je ne veux jamais voir...

Garder encore ce coin de terroir...même si les mots me fuient à force d' écouter ses, nôtres, vôtres, leurs..paroles...

Attendre l' heure de mettre des mots sur mes maux...et arrêter de croire en leurs mots...


Déposer mes tripes ici devant moi, peut être devant vous ..en oubliant même que c' est peut être devant toi...remonter le tout..en souhaitant qu' il ne me reste pas des morceaux oubliés à la fin...

Ne pas comprendre et s' en moquer, comprendre et ne pas souffrir...sera ma mission pour 2008...

Et puisqu' il n' y a pas que la tristesse dans la vie...une vidéo, surprenante...Brassens kiffant la vibe de Diam's!!!









Publicité
Publicité
Commentaires
L
@mrs clooney..çà va Istambul m' a ressourcée..bises et je t'écris.
L
@Le chat, lodji,dany...no problem..comme çà on ramera dans le meme sens!bises<br /> @dany...çà va mieux!merci et bises<br /> @moi ce clown..bonne année 2008 à toi aussi!!bises
M
Bonjour, je te souhaite une tres bonne annee 2008!!!<br /> A bientot!
D
Comment vas-tu? Biz.
D
Moi aussi j'adopte cette devise...<br /> Une nouvelle année s'ouvre devant nous, regardons seulement les promesses, et abattons les maux avec les mots. Quand ils sont partagés, ils pèsent moins lourd.... Bisous! bisous!
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité