Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
24 octobre 2008

Du blues au blue....

Commencer par mon rendez vous hebdomadaire....clore un vieux dossier..bien entendre que même si j' avais le droit et le besoin d' attendre d' elle ce que j' ai tant cherché...de toute façon ,elle ne pouvait pas me le donner...que malgré la souffrance et le manque, il n' y avait rien à en attendre...alors, une fois pour toute cesser de courir en esperant....prendre cette lettre que je lui ai écrite et m' en séparer, non pour me séparer d' elle mais pour me libérer de toutes mes attentes...(je fais simple..) une heure de questions, de réponses trouvées refusées admises, des larmes...

Aller chercher mon amie...et déjeuner là

P1000354

des heures de rires, de fou rires, de boules dans la gorge, la vie quoi....

Ballader et croiser les magistrats et avocats derrière les grilles du Palais de Justice, réunis contre Dati..et penser qu' ils ont raison ....mais ne pas pouvoir s' empecher de sourire en les voyant derrière les barreaux et fredonner "Gare au gorille"..
P1000356l

M' allonger sur le canapé en feuilletant...l' Equipe...heureuse d' avoir remis mes pieds dans mes bonnes vieilles bottes que j' aime tellement que je les aime ....et me sentir ..soulagée? allégée? .... je verrai bien demain...

P1000359mJPG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@mrs clooney...et oui, je porte des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos!!!!<br /> Moi aussi, Baguian..Chiche??
M
mais....mais....c'est quoi ces bottes de cow girl ? ou de moutarde ? de motarde pardon ?<br /> J'esssaye de faire diversion... j'ai bien aimé la petite lettre de Vincent Baguian au sujet de nos prisons, "rajouter une peine à la peine" je suis tellement d'accord avec toi...<br /> mais tu le sais.<br /> QUand tu veux tu viens me voir :),
L
@bluesman...j' avais oublié cette chanson, merci de me l' avoir rappelée ..j' adorais,j' adore..<br /> @freefounette... digérer..dur,dur...
F
quelques bisous. il faut un peu de temps pour le digérer... Mais ça se fait petit à petit...
B
http://fr.youtube.com/watch?v=PfhM_1yOFrs<br /> <br /> nb. passage à l 'heure d'hiver dans la nuit de samedi à dimanche : - 1 heure,reculons les horloges du temps...d'une heure
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité