Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
2 novembre 2008

Black.....

Black ces cheveux teints horriblement par cette fichue coiffeuse...affreuse..on dirait un mélange de Cruella et Morticia Adams...

Black, le chocolat mangé.. qui  a déclenché une migraine de chez migraine....

Black, le ciel ...et çà me gave...

Black, la couleur de mes mots...

Black, Barack...ce qui va peut être l' empêcher d' être élu...en même temps black and white Barack parce qu'il est pour la peine de mort malgré tout...

Black, mon cerveau, mon cœur....

Black, ma tenue...et je viens de lire qu' à mon age (..), Black, c' est juste le soir avec des bijoux (???)...

P1000496

 


La seule chose qu' actuellement je voudrai Black ..c 'est ma carte de crédit.. .....et elle ne l'est pas...des envies folles de dépenses déraisonnables...

P1000502

Comme je ne vais pas me laisser abattre...ma carte ....Black et toxique.....


Texte Kaleidoplumes.....vous êtes un objet, ne pas le nommer..

Je suis sa meilleure amie, même si parfois elle pense pouvoir se passer de moi, il y a entre nous comme une odeur d' addiction.

Je suis celle qui la console, et dieu sait si elle a besoin d' être consolée


Mon nom est féminin mais j' ai pour elle les attentions d'un amant. Je lui offre du parfum, le livre qu' elle a envie de lire , ou le jean qu' il lui faut absolument.

Souvent pourtant , elle abuse de ma générosité alors je vois rouge. Elle sait qu' elle doit faire quelques efforts, me laisser un peu de répit, m' économiser.

Il lui arrive d' être infidèle ,de me laisser pour des amours sonnantes et trébuchantes. Mais bien vite ,elle me revient et pour se faire pardonner , m' offre une nouvelle tenue, toujours très élégante. Bleue, gold, black....

Je sais que je lui suis toujours nécessaire mais jamais suffisante, mais j' aime tellement la façon qu' elle a de me faire fondre...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
@francis....je dirai meme:Black is back..<br /> @freefounette...ah, le maquillage..je ne me maquille jamais..meme pour Halloween!!!! mais c'est sur..byebye coiffeur !!!bizzzzzzzzzzz
F
le petit texte kaleidoplumes ! chapeau ! <br /> et pour le reste, si t'as le look morticia, fais le maquillage qui va avec, ça peut-être sympa pour Halloween ! <br /> j'arrête de déconner (change de coiffeuse...).<br /> bizzzzzzzzzzz
F
http://fr.youtube.com/watch?v=VVWNZPOUhO8
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité