Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
18 juillet 2009

Appelez le 12...

Une semaine en pointillés...(le 12 est le numéro  ou je vis)

Deux jours farniente et piscine chez des amis..de la détente même si je me suis sentie dans l' obligation de me défendre parfois ...

Des livres de Nicci French lus les uns derrière les autres, le style thriller me convient tout à fait ...

Une combinaison pantalon achetée dans la troisième démarque, agréable à porter, mais je ne peux m' enlever de l' idée que je suis habillée style Mimmie Mathy, va savoir...

Des points sur les I, qui je l'espère seront entendus , parce que c'est la seule façon ....

Des photos de vitrines, un dimanche matin, après les coins de rues, les portes, les fenêtres et les statues...

Lecture du cahier de l'estime de soi... et quelques exercices qui me semblent utiles...

Une chaleur accablante...et des moustiques qui me dévorent...

Des journées de garde auprès des petits enfants, des câlins, un pique nique, des rires....

Me nourrir n' importe comment, n' importe quand...Lundi, je me mets au régime..

En manque d' ecriture, mais le courage me fuit...

Un état de revolte qui me fatigue, et un desir de solitude poli..

Et la vie de ma rue toujours aussi palpitante et bruyante...

20090712_P1040230

20090712_P1040216

20090712_P1040267

20090712_P1040272

20090712_P1040242

Quelques vitrines parmi mes photos du dimanche...

20090712_P1040229

Auto portrait..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@La ditelletante....hi, hi..:)))<br /> @lechat..t'as raison, c'est mesquin d' acheter du Dior en soldes, c'est limite comme t' acheter des fakes ::))))!!!
L
50% chez Dior ? Pfft... pas assez cher ;-)
L
enchantée :)
F
c'est vrai que t'es pas loin des soldes, toi, juste au dessus, en fait ! <br /> ;o)<br /> biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité