Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
26 mai 2010

Juerga y sol..

Un week end imprévu. Une journée aux Saintes Maries de la mer, à respirer l' air gitan . Une ambiance bon enfant, le mélange habituel de ces journées de Sainte Sara , touristes-tziganes..peut être inversé...plus de touristes il m' a semblé....

P1080256

En même temps, il y a avait si longtemps que je n' y étais pas allée....alors, j' étais en hors du cercle , avec un pincement au cœur....

P1080252

P1080240



Mais toujours la musique, les groupes qui déambulent, les retrouvailles, les enfants...mais si différents... les jeunes gitanes avec percings et tatouages..

P1080257

Une nuit en camping car sur la plage de Beauduc  . Qui doit sa solitude à ces longs kilomètres de piste dignes d' un Paris Dakar. Pour Lui , activités pêche et ramassage.. dorades, tellines, moules ...pour moi, lecture sous la brise, sur cette longue plage entre terre et mer...et coups de soleil maousse costauds !

P1080370c

Deux jours de loin de tout. Effleurer de façon très aléatoire  le doux souffle de mon cerveau  vidé...Loin du verbe AVOIR et  proche du verbe Etre...

P1080369c

Saintes Maries de la mer. Plage de Beauduc. Mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Matinou...L' ocean il y longtemps que je n' y suis pas allée.Je rêve de Saint jean de Luz...J' attends tes mots et tes photos;je t' embrasse.
M
Bonsoir Luisasi , <br /> Comme la mer emmène loin pour nous rapprocher de nous même , j'aime ces sensations sur la plage ...<br /> En juin je serais au bord de l'océan pour le travail certes mais j'aurais malgré tout quelques instants de rêveries ...... <br /> J'aime tes mots qui frisent comme les vagues s'alanguissent sur le sable .....<br /> à bientôt <br /> je t'embrasse
L
@Debla, freef, Mel..désolée du retard, mais plein de petits bobos cette semaine, pffff, fait pas bon vieillir !<br /> Débla...ravie que tu apprecie mes photos, surtout que toi, tu y étais ! bises<br /> Freef...ravie de te relire !!!!bizzz<br /> @mel..merci et bienvenue ici .
M
"loin du verbe avoir et proche du verbe être" c'est beau
F
et jolis mots !<br /> des biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité