Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
2 août 2007

C'est une maison bleue..

Voilà, tu as enfin  un chez toi . Après presque 3 ans de cohabitation, tu viens de déménager à quelques rues de chez nous.

Un nouvel amour, un travail,  un petit bout de maison. Te voilà partie avec valises, cartons et enfants. Je suis heureuse pour toi, pour eux, pour vous.

Tout n'a pas été simple depuis ta séparation. Une grosse déprime, un peu de charivari, une reprise d'études très réussie. Tu as changé. Tu as grandi ,mûri. Tu t'es endurcie,un peu. Fragilisée aussi. Mais tu es toujours aussi vivante, drôle, mère et femme. Tu aimes toujours les livres,la musique. Peut être te protèges tu mieux des autres...

Alors,même si on l'a déjà dit et même chanté : je te souhaite tout le bonheur du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité