Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
11 septembre 2007

Questions par une championne ....

Avec du retard, parce que j'avais pas lu  jusqu 'au bout..voici les réponses aux questions de Mrs Clooney:

Est ce que tu trouves féminine : Non.Oui. Je me sens très fille mais je n' aime pas spécialement les signes extérieurs de féminité...en tout cas pour moi. Maquillage, tenues sexys , c'est non, car  pour moi c' est pire qu' un déguisement...Alors disons si la féminité est ailleurs..peut être!!

Est ce que tu t ' es mariée en blanc : En blanc, en Laura Ashley ,enceinte .

Salé - sucré : En nourriture sucré souvent, salé parfois. Pour les gens ,salé plutôt...mémé si l'addition l ' est aussi...

Si tu avais un énnnnooorme compte en banque quel serait ton premier achat : Un cachemire de chez Hermes, bleu marine.

Un défaut que tu aimes chez toi :  J'aime ou je déteste . J'aime ,j 'aime ,j'aime, et je hais  , je déteste avec beaucoup de force et de conviction et pas mal .... de mauvaise foi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Mrs Clooney :Achetée à Aix en Povence ,mimi je ne sais pas,un style première communiante c'est sur!!!!J'ai le droit ,c'est sur...!!!!
M
eh oui forcement Laura Hashley...forcement, tu devais être très mimi.<br /> Moi c'était le papier peint de ma chambre qui était L.H, on l'avait acheté à Aix en P. avec ma mère..<br /> bises (et oui tu as le droit...ta note ci dessus)<br /> t'as vu le temps magnifique ??
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité