Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
26 septembre 2007

Celle qui agissait dans sa tete.....

Il y a dans ma tête une fille formidable et je lui fais entièrement confiance...C 'est celle qui renvoie tous les papiers urgents le jour même...Celle qui poste sans problème les trucs de la sécu...Celle qui prend tous les matins les vitamines et autres traitements au long cours que le médecin me prescrit.....Celle qui range dans les  placards....Celle qui pense à acheter le pain tous les jours quand elle passe devant la boulangerie...Celle qui prend 5 minutes régulièrement pour faire ses comptes...Celle qui ouvre ses relevés de compte ,même quand rouge c'est rouge...Celle qui fait tout quand il le faut,comme il le faut...Celle qui ose dire non, quand elle ne peut pas faire ce qu'on lui demande....

Cette fille, me tient compagnie depuis fort longtemps.... je la crois , je lui fais confiance ....

Oui, mais alors pourquoi ce courrier qui s'entasse, pourquoi  ma carte bleue se bloque parfois, pourquoi le linge n'est pas rangé, pourquoi  les boites  neuves de médicaments s' amoncellent....

J'ai une maladie spéciale...il y a des choses que je suis incapable de faire...pas par flemme...Non. Par...

Je ne peux pas renvoyer un papier important. Je ne peux pas déposer un chèque. Je ne peux pas ranger le linge rapidement. Je ne peux pas prendre un traitement plus de 3 jours. Je ne peux pas faire mes comptes. Je ne peux pas sortir la poubelle s' il y a quelqu'un dans la rue... 

Cette fille là, me permet d'oublier tout çà. Ce qu'elle fait dans ma tête c'est comme si je l' avais fait...Si je veux grandir vieillir il  va falloir que je la tue....

Leçon n°/12 du Monsieur du Vendredi: Il est temps de virer cette fille là, et de prendre ces corvées  en main...Si j 'ai bien compris ,pour grandir vieillir..faut se faire ch##ier !!! (non, je plaisante, quoique..).

Le bon coté , c'est que je vais pouvoir assassiner cette fille parfaite et que j' en serai félicitée...Elle est pas belle ma vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ art-truk : merci....<br /> @ flam : bienvenue,et impafaite me convient bien!<br /> @ freefounette : je crois que ce qui pose vraiment problème pour moi, c'est que tout ce que je fais dans ma tete ,c'est comme si je l'avais vraiment fait..pour ce que j'ai à faire ,à dire...biz <br /> @ mrs clooney : le linge à ranger et à repasser..grrr,d'ailleurs,je répète à l'envie que le jour ou ce sera rangé ..je mourrai car c'est la honte qui me retient en vie!!!bises ma cop's !!
M
haaaaaa, dans mes bras ma copine....<br /> moi mon calvaire c'est définitivement le linge...
F
de ton post, je crois qu'il y a d'un côté "les obligations nécessaires", et "celles qu'on se fout sur le dos". <br /> tant que "celles qu'on se fout sur le dos", on n'en a pas pris conscience et qu'on les a pas plus ou moins "virées" de sa vie, ben on a du mal avec les "nécessaires".<br /> Une fois qu'on a fait le ménage (à l'intérieur), les "nécessaires" apparaissent beaucoup moins comme des corvées, juste des trucs à faire pour vivre mieux au jour le jour, puisque quand même ya des trucs, on est plus tranquilles quand ils sont faits ! <br /> et euh, ranger les placards, hein, c'est pas si indispensable que ça non plus, fo pas déconner !<br /> Le "celle qui fait tout quand il faut comme il faut", je la connais bien, c'est "Miss Perfection" (et la mère fouettard introjectée en ce qui me concerne...) ! Et la tuer, rah, c'est booooooooooooooooooon !<br /> ;o)
F
merci beaucoup, je t'ai mise en lien aussi ce soir ! <br /> Imparfaite (et pas toujours fière de l'être, ouille !)...<br /> ;o)<br /> biz
F
et je découvre une femme imparfaite drôlement intéressante. ^^<br /> Hop, dans mes favoris.
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité