Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
3 octobre 2007

Noir Désir...encore...

A travers vos commentaires et à travers les mails reçus, je fais une relecture de mes mots..

Il manque un morceau de vie à cette histoire...Si j' ai attendu aussi longtemps avant de pouvoir réentendre Cantat, c' est que , au fond de moi, tout ce temps, bien caché derrière mon refus...il y avait non pas de la compréhension, non pas de l' admission...je ne trouve pas  le mot...peut être juste "me reconnaître" ...Je sais que nous sommes de chair et de sang, je sais la folie des hommes et des femmes et la force de leurs  passions...Continuer d' écouter Cantat...c' était me souvenir de cette relation si déchirée et accepter de l 'avoir vécue  et qu' à un moment , elle m'ait manquée, malgré tout...Et mon histoire passée donnait force à mon refus présent.

Pourquoi,aujourd' hui?  Parce que sur le chemin qui va vers moi, il est temps que j' accepte d' avoir été aussi cette fille là...

Impudique et impuissante..totalement..

Merci à celles qui prennent le temps de m'écrire sur le blog et ailleurs et qui m'entraînent parfois plus loin que je n' aurai osé..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai dit "il suffit", c'était un bien grand mot. ça n'a rien de facile... <br /> ;o)<br /> re biz
F
Dans le comm à ton post précédent j'allais dire que souvent quand on rejette quelque chose, c'est une partie de soi qu'on rejette. <br /> Il se peut d'ailleurs qu'il y a des parties de nous, venant du passé, qui nous embarrassent et nous polluent plus qu'autre chose. Mais une fois qu'on s'en est rendu compte, on n'a plus besoin de les rejetter chez les autres. Il suffit de faire le ménage chez soi.<br /> ;o)<br /> biz
A
je comprends mieux..<br /> merci à toi, pour tes mots, qui te dévoilent..qui dévoilent.. toujours de façon si sensible..
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité