Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
3 octobre 2007

Moi aussi je lis Elle..

Je sais que la relecture de Elle se fait sur d'autres blogs ,et fort bien d' ailleurs...

D' abord, Elle me copie...oui,oui, c' est quoi cet édito sur Bertrand Cantat, hein....Bon, l' est sorti avant mon post ??? Parce que sinon,je leur collais un procès pour copyright, ou droit à l' originalité, ou droit à dieu sait quoi avec recherche d' ADN...ça se fait beaucoup sur les blogs,les procès..d' intention!!!!

Sinon, quoi de neuf sur la planète Elle?

Un site sur les people en sueur...j' y ai pas vu Sarko, l' est pas people peut être ...(encore,un petit effort Nicolas,tu vas y arriver.).

LGTB? Tu connais? C' est le nouveau mot mode du jour...

JCC (castelbajac) ,nous a sorti une pochette à black card , bien culpabilisante : "Abuse of credits cards causes a phone call from the bank"...66 euros le plus petit format de leçon de morale...c' était gratuit par ma mère...De toute façon , je m' en fous, je peux continuer à la faire chauffer..I don't speak english !!

Comment il est le nouveau CD de l' ex de Kate ??..je l' ai pas écouté mais je vais pouvoir en parler..

On aime la musique ..sûrement ...mais le grand pull revival 70 en jacquard "notes de musique"...non,merci..Tu vois banquier ,que je suis raisonnable (177 euros..).

Beauty bar..ciblé quinquas les capsules contre l' affinement des cheveux..pfff ,pu&ta&in de vieillesse..des adresses pour "un brushing modeux"..c' est quoi çà ? Et même l' adresse d' un coiffeur lounge...lounge???

Ah!" Canon en pantalon"....taille haute..laisse béton...grande et mince obligatoire..ni grande,ni mince,donc recalée..les jodhpurs...oui mais avec  des stilettos ou des low boots...ça déchire grave parait - il..donc recalée aussi ,pour cause de "jamais sans mes ballerines"..pantalon homme...suis sauvée..pour toutes...même les rondes..ah,mais faut un décolleté pigeonnant, des talons....out, encore une fois....c' est pire que l' ENA...reste plus que le semi-pantalon et le cigarette ...oui,mais là, c' est moi qui dis non.. le demi- pantalon,bof, et le cigarette pas très nouveau....vite,vite mon jean..

Et le Tregging, vous connaissez..non ,ce n'est pas un nouveau sport, c 'est un nouveau concept de pantalon mi pantalon mi leggings...en tout cas porté par Madame Beckam ..c'est affreux et elle on dirait ..une imitation ratée  d' une figurine de jeu vidéo..Fait peur..

Un livre sur les femmes au pouvoir...Pour donner de nouveaux modèles aux jeunes filles....je pense à la chanson de Renaud (du temps ou je l'aimais..) Miss Maggie..

Sandrine Kiberlain..."je fuis les gens pas sincères, déplacés, les chiants, les faux...". On enfonce tous les mêmes portes ,même si elles semblent ouvertes à certains.

Peut on se protéger du CANCER ? Merci,  Monsieur David Servan Schreiber...Merci.. comme celà en plus d'être malade on se sentira coupable..de ne pas avoir fait de sport, de ne pas s' être bien nourri ...On pourra enfoncer les autres : tu vois,si j' ai le crabe, c' est que tu m' as laissé...c 'est que je suis stréssée parce que tu n' as pas eu ton bac...parce que Papa , Maman...

Super sympa la mode d' hiver en gris..sans manche, en manches courtes, en débardeur...

Coté déco..du gris,du noir (ça fait quelques mois non?)... un total look 70..papier peint assorti à la chaise,assortie au lampadaire...style  "au secours..on m'a enfermée chez ma belle mère.."!!!.Des tabourets en carton illustrés de photos d' immeubles...comment ils disent dans Elle ??.."Cheap mais Arty"...va comprendre...mais ça me plait !

Je passe sur les articles de fond..une page recto verso..perdus entre 200 pubs...Et puis, dit ,  Madame Elle ..tu pourrais un peu arrêter ces titres en jeux de mots.... "Prince moi, je rêve"..."C'est Bénin".." Tendance bèle,bèle,bèle"...Non, c' est vrai, faudrait trouver autre chose..de plus HYPE,ARTY,CHEAP...je ne sais pas.. Sors les doigts de ton "IT-BAG" et renouvelle toi...!!

Alors ,pourquoi j' achète Elle presque toutes les semaines...par habitude, parce que je peux le lire dans mon bain, parce que j 'ai peur de louper une tendance..même à la con????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ ben voilà,maintenant tu sais!!!!biz
L
@ Léa Elle c'est chouette,parce qu'il y a plusieurs lectures ...et qu' on a toujours quelque chose à en dire!!!<br /> @ Mrs Clooney Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose..dire que c'est en partie cette reflexion qui m' a motivée pour écrire ce post..trop forte Fontanel ,trop naze Luisasi..si,si! bises de chez ouam!
F
d'avoir un résumé, paske si ya un truc que je lis jamais, c'est ce genre de magazines ! <br /> ;o)<br /> biz du jour !
M
....(j'ai bouffé la fin) qui vaut son pesant de cacahouettes "c'est une pantalon, pas des boules de geisha"/<br /> ca m'a fait sourire...
M
je me fais la même remarque toutes les semaines, mais c'est plus fort que moi, certainement que nous avons les mêmes raisons....moi ce qui m'a plu c'est le petit article de Sophie Fontanel "checker avant d'enfiler" sur le comment choisir un pantalon...qu'il ne rentre jamais dans la foufoune (le pubis)...bonnes soirée
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité