Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
5 octobre 2007

Imparfaite pour toi...

Pour toi qui te laisse aller à penser que je serai toujours là ...je vieillis..

Pour toi qui ne comprend pas cette  solitude malgré tout et quoiqu' il en soit...

Pour toi qui en sait trop ou pas assez ,et c'est pareil..

Pour toi qui sourit quand je dis que certains jours même" bonjour" me serre le coeur..

Pour toi qui ne sait pas pourquoi tu dois être à coté et non avec moi...

Pour toi qui ignore ce que je fais là...

Pour toi à qui je cache les étiquettes alors que tu ne me demandes rien..

Pour toi qui croit que je suis courageuse alors que c'est la peur qui m'envoie au front..

Pour toi que je  néglige parfois en pensées en paroles et en actions..

Pour toi qui ne m'a pas soutenu quand je l' aurai voulu..

Pour toi qui ne sait  pas pourquoi c' est si facile de m' avoir avec la gentillesse..

Pour toi que j' ai eu tant de mal à admettre comme mari et comme leur père...

Pour toi qui en aurait mérité une autre..

Pour toi qui ne veut pas regarder ton enfance en face..

Pour toi que je fuis parfois parce que je suis comme ça..

Pour toi qui a  tellement peur de tes sentiments que tu préfères être insensible et  ne pas t' approcher du malheur des autres..

Pour toi qui a souffert de mon amour pour mes enfants...

Pour toi qui paye pour ce que j' ai vécu, ou pas vécu ... et c'est pareil...

Pour toi qui côtoie cette rage qui me submerge certaines fois...

Pour toi  qui refuse que je puisse me faire du mal pour moins souffrir...

Pour toi qui dit m' aimer malgré tout çà et que je n' arrive pas à  croire..

Pour toi...parce que comme je l' ai lu quelque part..on peut aimer longtemps mais pas tout le temps...

juan manuel Serrat."Puedo escribir los versos"  poème de Pablo Neruda.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Marie..joan manuel serrat..voilà ce que j'ecoutais quan d'autres découvraient les Stones et les Beatles...
M
sympa, la musique, je ne connaissais pas !
L
@ les filles..sourire..aussi..
F
difficile "deux" parfois.<br /> biz
M
je t'embrasse ma belle bon week end
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité