Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
2 novembre 2007

La vie sur canapé...

Pour cause de petits maux  divers , par flemme aussi pour être sincère, par goût sûrement..je reste blottie sur mon canapé..Mon gros coussin, mon plaid tout doux, pantalon confort et pull ayant beaucoup vécu.. (so sexy attitude..)..

Juste tourner quelques pages de quelques magazines, faire un geste vers l' ordi, tricoter lentement, hésiter à se lever pour aller chercher la canette de coca zéro, attraper le livre de couture japonais que je viens de recevoir..

Juste rêver aux beaux tissus qui m ' attendent dans la chambre mauve , au bureau à peindre dans la chambre anis , aux hypothétiques canapés que nous devons acheter..un jour, à la phrase que je voudrais écrire sur le mur de la  chambre gris bleu...

Juste mettre de coté ...le repassage qui m' attend, le sèche linge qui n' a pas tourné, les bouteilles à jeter au container..

Juste oublier l 'interview de Simone Weil et les questions que je me suis posée..le mail reçu et qui m ' a troublée...le coup de fil que je n' ai pas donné..le courrier urgent que je n' ai pas envoyé...qu' à cette heure ci je devrais être chez le monsieur du vendredi, que non,je n' y suis pas allée...chut,chut...demain...je verrai bien..


Juste essayer ..et s' il le faut s' endormir...

P1000937

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@dany.. très agréable...et de plus en plus fréquentes!!!bizz <br /> @ lodji je trouve que je prends un peu trop le temps..!!bises<br /> @Mills..c' est sur Enduro et ménagère de plus de 50 ans, c' est pas tout à fait pareil..encore que!!!n tout cas,bienvenue sur mon blog!Personne de chez moi,ne connait mon blog,donc,il n' immortalise pas grand chose (!!),il me sert plutot à extérioriser..Bref,j' attends le blog de "lalifedemills"...<br /> @Mrs clooney...de plus en plus souvent..Alors,je me défend avec c' est la saison, c' est Sarko, c' est les infos, c' est l' age...mais bon, est ce bien normal docteur? Et George,c'est comme nous?Parce que lui,je le vois sur les photos...faire du sport..!!
M
C'est marrant parceque la raison pour laquelle j'ai atterit sur ton blog c'est justement parceque j'avais pas envie de bosser et que je me suis dit : allé je flâne sur le net... et si je me faisait un 2eme blog histoire d'immortaliser certains moments de ma vie, juste pour le souvenir. Tout ça dans mon vieux pull à capuche (le pull du dimanche au chaud;)<br /> belle coincidence ;) tu me conforte dans l'idée que j'ai raison et quil ne faut pas tout le temps se sentir coupable de ne pas faire ce quon devrait faire ;)...c'est ça aussi la vie. <br /> merci ;)<br /> mon blog: (rien à voir hein ;) )<br /> <br /> http://enduroblog.canalblog.com<br /> <br /> allez, cc'est partit pour un bloglife à ma sauce ;)
M
Bienvenue au club..
L
Laisser couler et prendre le temps... de ne rien faire !
D
Des journées comme ça, j'aime... Oublié les soucis, les obligations, vivre dans l'instant, se laisser aller, entraîner par une simple paresse oh! combien agréable!
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité