Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
8 novembre 2007

Je suis moche...

Je suis moche...Être ou paraitre?...Non,  je suis...Je ne me sens pas moche, vu que celà pourrait sous entendre que je ne le suis pas..Non: être moche voilà..Je peux le dire ici...

Je ne le dis plus dans ma vraie vie...parce qu 'on me sort toujours les mêmes platitudes..  Je m 'en fous de leurs arguments spécieux... tu as eu du succès,tu en as  en encore ( un peu..),   on t ' aime, tu as de beaux cheveux, tu ne fais pas ton âge....

Je m 'en fous... moi je sais.

Et ce n' est pas parce que les gens qui m 'aiment me disent l' inverse que celà change quelque chose...pftttt
Et ce n 'est pas parce que mes enfants me trouvent belle que je les crois..ils trouvent bien que je suis une bonne mère...c' est dire s' ils me voient avec les yeux de l' amour..

Je  ne veux pas me voir, je m' évite tout le temps... Je ne me maquille pas, pour ne pas me regarder...Je baisse les yeux quand je vois mon reflet dans la rue...Je suis myope, je ne mets ni lentilles, ni lunettes pour rester  floue....

J' essaie toujours d' oublier que les autres me voient..et si j' en ai conscience..le rouge me monte aux joues...parce que je suis moche et j 'en ai honte souvent..


Alors.. essayer d' être drôle, différente, révoltée, solitaire..parce que je ne pouvais quand même pas être seulement moche...

Je sais bien que je  répète en boucles ...que la beauté ne se mange pas en salade, qu' on nous Claudia Schieffer, que la beauté des laids se voit sans délai....j' ai beau dire....en tout cas , moi, j 'aurai vendu mon âme au diable, à dieu, ou à n 'importe lequel de ses saints... pour être belle ...et tant pis, s' il fallait etre conne...

Ce qui se dit ici , est au fond de moi..

J' aime cette vidéo très pub Jean Paul Gaultier....j' aime ces deux là....


Catherine Ringer & Marc Lavoine
envoyé par RosaCrvx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Celiak...Beaucoup d' humour dans ta réponse! Oui,mais quand meme y' à des matins, euh..des midis..euh, des soirs..bref,des jours ou vraiment...et l' age qui n 'arrange rien..!!!Bonne journée à toi,et merci pour ton regard sur mes mots.bises<br /> <br /> @ dany..ouf..les photos, je ne lache pas l' appareil,comme celà je n' ai plus l' occasion de me croiser!!bises<br /> <br /> @ lodji...c' est vrai mais,le regard des autres ne me sert à rien, il est meme parfois source de rancoeur pour moi...bises<br /> <br /> @ freefounette..les raisons, je ferai un autre post là dessus..mais que tu parles de toi ne me me laisse pas indifférente... bises<br /> <br /> @ mts clooney merci..bises..
C
Un petit bonsoir sous les beaux commentaires que je viens de lire..<br /> C'est vrai que ces lignes touchent forcemment quelque chose en nous..Bonne nuit Luisasi
M
.......pleins de bises
F
encore que te dire. Tes mots font écho en moi. Et pourtant, on m'a dit et répété que je suis belle. <br /> Depuis quelques temps, parfois il m'arrive de me trouver belle. <br /> mais tes mots font écho à ce que j'ai pu ressentir, pendant longtemps. <br /> Pour moi il y a un lien avec le fait que quand j'étais enfant, je trouvais ma mère si belle. Et quand je suis devenue ado, sa jalousie naissant à mon égard, s'amplifiant avec ma croissance et ma maturation, j'ai continué à vouloir la trouver plus belle que moi. Que je n'aie aucune raison de ressentir sa jalousie. Donc j'étais moche. <br /> enfin un truc comme ça. <br /> <br /> je parle de moi. ça doit te servir à rien. Tant pis. bisous
L
La beauté est subjective...L'essentiel c'est de "s'aimer" pour pouvoir accepter le regard de l'autre, où son propre regard. Biz étonnante Luisasi
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité