Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
16 novembre 2007

Je sais,je sais...

Je sais, je sais ....je ne devrai pas..je sais, je sais..mais je ne m' y fais pas....je n' y arrive pas...j' ai mal à celà...je sais, je sais, c' est nul, débile,anormal, incompréhensible, malvenu..j' en passe et surement des meilleures...j' ai beau savoir, comprendre la page tournée, voir la nouvelle histoire défiler...je ne peux pas....reste à savoir, reste à me comprendre, reste à me demander pourquoi je ne peux pas admettre...reste à arreter le pincement au coeur  quand on m' en parle...reste à avancer , à enlever les photos...reste à trouver ce que leur  histoire représentait dans mon histoire personnelle...reste à trouver quelle blessure a été réouverte...

Chez moi je n' en dis rien....mais ici aujourd' hui je veux dire que j' ai mal et que je m' en veux...ici .je veux dire que je me sens coupable..et si c' était moi le frein pour l' avancée de ma fille..meme si je ne dis rien.....meme si je l' encourage à ne plus décrocher le téléphone...et si je lui souhaite à lui de bonnes choses dans sa nouvelle histoire...mais suis je vraiment sincère???..poser la question, c' est y répondre, parait- il....

Avoir l' impression de toucher là, un noeud en moi....mais ...lequel......

Pu&tain de téléphone..put&ain de mail...

Edit...écrire,poster,regretter..trop tard...ne jamais arracher la page de mon carnet....chercher,chercher.....arriver à dénouer..demain, après demain..comprendre et respirer ...et laisser respirer?  me dire que parce que je suis celle là,je lui fais du mal...ne pas dormir...chercher, chercher...faites que je trouve,....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ art-truk...je ne sais pas..j' ai l' impression que celà à voir avec des trucs enfouis en moi,et je ne me sens pas de les y méler..et puis ,si il est dans une nouvelle relation,je ne me sens pas de jouer les ex belle mère...<br /> @ dany..dur,la vie de belle maman!!! chaque fois,je me dis,je me blinde...
D
Je comprends ce que tu vis. J'ai eu un peu d'apaisement quand ma fille et son ex-compagnon que nous aimions beaucoup ont eu des relations très amicales, mais je ne suis pas très bien depuis quelques mois, il a une nouvelle amie et s'est éloigné de nous, ce qui est normal... Je suis plus tourmentée que ma fille qui trouve que la vie suit son cours pour tous les deux et que c'est bien...
A
que ça a l'air dur..& souffrant.. <br /> cette histoire (ou cette fin d') te torture/t'habite tellement..<br /> <br /> mais qu'il est dur de lutter contre un ressenti, contre une presque certitude, de celles où la raison , la pensée, la logique, la rationnalité n'ont pas grand chose à y voir..<br /> <br /> pourquoi alors ne pas en parler, en toute sincérité, à ton ex beau-fils??
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité