Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
20 novembre 2007

Vivement demain....

Il y a du vent..Il fait nuit trop tot...

J' ai voulu m' acheter un jean..quand les cabines d' essayage auront elles l' option "sans miroir" ? ...

L' ordi fonctionne quand il lui chante...

Une copine de ma fille arrive jeudi....  la maison est en vrac...

J' ai perdu mon temps entre la gendarmerie et ma banque..because arnaque à la carte bleue,via internet..bilan des courses: 2300 euros en moins sur mon compte...Pas mal,non  ?...du coup, me voilà fauchée, en rouge  et sans carte bleue... un mois avant d' etre remboursée....F&u&c&k....

Je dors toujours aussi mal...j' ai mis à plat certaines choses concernant ma fille..je les mettrai noir sur blanc....pour mieux réaliser...

J' ai dit oui à deux trucs..j' aurai mieux fait de dire non....

La factrice est passée  avec ses horribles calendriers....dire que je vais avoir droit à ceux des pompiers....non, pas des rugbymen ...

Faut penser à Noel, faut penser à  Noel...

Pour toi, qui a ... commandé  des voyages ,joué au poker, acheté  je ne sais quoi   sur des sites anglais, italiens....toi que je ne connais pas.(j' espère !!)...avec tout mon énervement ,ma rage ..puisque  je ne peux pas te balancer la droite que tu mérites....juste quelques mots de Grand Corps Malade..












Grand corps malade-j'aime pas les gens
envoyé par michelafrite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ dany ...Mes voleurs ont acheté plein de choses..mais comme c' est à l 'étranger, apparement ..ils vont courir longtemps!!! je vais, je vais...bises
D
Comment vas-tu? Biz.
D
Si tes voleurs ont acheté un voyage, l'agence doit avoir leur identité, non???
L
Pour toutes...merci de compatir.Pour la carte bleue..quelques jours, pour le remboursement ..1 mois.En attendant avec cette somme en moins sur mon compte..c' est chaud...!!Sinon, site sécurisé ou pas, celà ne change rien...je ne sais comment ils se débrouillent,apparement ils récupèrent entre toi et le site (numéro et cryptogramme).Du coup j' ai pris un abonnement,12 euros par an, pour une carte spéciale, qui avec un logiciel sans passer par internet,te donne un numéro et un crypto valable une seule fois..comme une carte jetable et a usage unique,et c' est ce numéro que tu donnes sur lors de ton achat..et si quelqu' un te pirate,l' achat est refusé puisque la "carte n' existe plus...pour autant,celà ne doit pas marcher avec Paypal..je vais me renseigner.Bises à toutes et merci à Art truk pour le lien,intructif..mais brr.luisasi
F
Mais c'est pourrave un système pareil ! Et en plus ils les vendent comme ça ? ça veut dire que quelqu'un peut installer ça sur ton pc au bureau et savoir tout ce que t'y as fait ?<br /> Ou bien c'est quelqu'un qui accède par internet à ton pc ? <br /> tin c trop inerfant...
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité