Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
26 novembre 2007

Dimanche j ' étais là....

Dimanche nous sommes descendus là...


.P1000967


Tout près de là aussi...


P1000960



D' un coté il y avait çà...


P1000972


de l ' autre çà....


P1000973


Après on est rentrés aux puces...trop de monde pour pour prendre des photos...mais il y avait des vendeurs de tortues, des fake de chez fake, des vendeurs de coran,tapis de prière.., des femmes, des hommes et des enfants...des couleurs , des accents, des mots différents.... des pardons, excusez-moi, pour cause de bousculade...des odeurs de pain, de sandwichs merguez...des pizzas 10 euros les 3..des daurades à 5 euros le kilo....peu de brocante... la dame de la boucherie Slimani ,le micro à la main , entre annonces et chansons...., un père et sa fille de 10 ans endormie sur lui, assis au milieu , attendant l' aumone sans tendre la main....des marchandages infinis.... nous sommes revenus avec un  kilo des meilleurs macrouds du monde...

Quand nous sommes repartis à coté de cela...

P1000968


il y avait cela...


P1000979


Et comme toujours, malgré ce que l 'on m' en dira...je me suis sentie chez moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@marie l' ange..le kilo n' a pas fait un pli..!!!à part sur mes hanches!<br /> <br /> @dany...oui,j' adore aller aux puces de Marseille, mélange de vide grenier, marché aux fringues, marché de nourriture, et 1000 autres choses!
D
belle journée!
M
hmmm les macrouds !!!!!
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité