Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
3 décembre 2007

Ce n' est pas..

Ce n' est pas parce que je n' ai aucune affinité avec lui..ce n' est pas parce que je n' aime pas ce qu' il parait ,ce qu' il prône, ce qu' il nous propose..que je peux faire comme si...

Entendre  les mots " origine juive " , ' lobby juif  " ...non, je ne peux ,je ne veux pas rester muette....

Alors, je tiens à le dire,s' il le faut sur ce coup là, je suis  à ses cotés.

Et meme si j' ai une forme de parentalité avec les habitants d' Afrique du Nord, même si j' ai de l'  affection pour eux, même si je peux défiler pour les soutenir...même, même...je ne peux faire comme si..

Il y a des idées ,quelque soit le camp qui les utilise, que je ne peux accepter..et le racisme quelque soit le camp..m' est odieux.

Je pensais mettre le Métèque..et je suis tombée sur celle là..et celle là...elle renferme une part de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Marie..désolée!!!mais c'est "sans la connaitre".Et les paroles..hum, font du bien par les temps qui courrent.bises
M
ah ben non alors, j'suis frustrée, je l'ai pas la chanson, moi.<br /> Pareil pour moi, le racisme je ne peux pas !<br /> Bises<br /> Marie
L
@ LES filles...super contente que cette chansonlà vous parle...depuis hier,je la chante en boucles!!!
L
J'adhère complétement, et G. Moustaki est un parfait messager !!! je l'ai vu l'année dernière pour un concert mémorable , toujours intègre cet homme là ! biz
M
tu me fais plaiiiiiir...j'avais oublié que je la connais par coeur..;
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité