Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
6 décembre 2007

Ordinaire..

Besoin fou et orgueilleux de me vouloir différente, souvent. Douleur d' être différente, parfois.

Envie adolescente et facile de plonger  dans une passion, une addiction, parfois. Panique réelle quand ressortent les vieux démons, souvent.

Manque terrible des gens que j' aime tout le temps. Envie irrépréssible d' abandonner tout le temps.

Peur maladive d' être influencée par les belles paroles, les belles photos, les beaux magazines  papier glacé, tout le temps. Plaisir idiot d' avoir le  "it-bag", de lire le dernier livre dont on parle ou encore plus "snob" dont on ne parle pas, de répondre: "oui, je connais, je sais..", trop souvent .

Certitude d' être mère trop souvent. Femme si peu..ou il y a longtemps.

Vivre dans ma tête depuis trop longtemps. Regarder ma vie s' écouler comme mon sang. Et avoir peur de plus en plus souvent.

Ne supporter aucune compromission sur certains sujets, jamais. Laisser faire sur tout le reste, tout le temps. M' apercevoir que je me bats sur tout ce qui n' est pas moi, toujours. J' abdique sur ce qui est moi, très souvent.

Détester les vieux, le plus souvent. Me sentir vieille, tout le temps.

Etre bien obligée de reconnaître que je suis une fille ordinaire dans une vie ordinaire. En être heureuse et soulagée le plus souvent. Mais çà me fait mal de temps en temps.

Je sais qu 'elle n' a pas le temps de passer par là, peut etre pas l' envie non plus.  Elle qui fait des trucs si beaux de ses 10 doigts. Elle qui fait des photos douces et fortes. Elle emportée dans le tourbillon de la souffrance d' une mère face à celle de son fils.Elle que je ne connais pas, mais que je reconnais. Elle si loin à qui je pense très sincèrement.

Cette chanson , je l 'écoute toujours le coeur sérré.Bon, je ne l' ai pas trouvé par Charlebois!!!!










Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Silo..merci pour le mess sur le "coup de coeur"..mais j' ai eu bien peur d' etre démasquée par certaines..ouf..j' ai retrouvé mon petit coin tranquille!!!bises<br /> @ Léa...oui, mais parfois on voudrait naviguer dans une autre planète, meme si on fait tout pour se cacher.bises
L
Toi être une fille ordinaire dans une vie ordinaire ... Mais ce qui te semble ordinaire, ne l'est pas nécéssairement pour le reste de cette planète. J'pense qu'on a chacun notre norme, notre ordinaire, et donc que nous sommes tous normaux par rapport à nous même ... Par rapport aux autres, c'est une autre question ... bizouX
S
j'étais passée vite fait, juste pour te dire le coup de coeur, pas compris.<br /> mais un seul mot aujourd'hui: MERCI!<br /> je t'embrasse
L
@ Mrs Clooney..L' autre jour j' ai regardé une emission sur denise Glaser...et tant de chansons me sont revenues..bises<br /> @ Dany..mais volontiers, pour la rencontre..bises<br /> @ Cassy..merci pour ton avis sur mes petits écrits..il me touche..batailler encore et toujours..Sancho Panza ou Don quichotte?Des deux surement!<br /> @ Silo..petit détour de par chez moi, juste quand il y a ces mots pour toi..bises et tout,et tout.
S
coup de coeur ce matin sur la page canalblog: bravo!
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité