Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
4 janvier 2008

2008...

Je ne suis pas la reine des voeux....J' aimerai trouver quelque chose d' original...rien ne me vient... des phrases toutes faites..." amour,gloire et beauté ", " pain, amour et fantaisie ", " calme, luxe et volupté ", " travail, famille, patrie ",...j' en passe ....et pourquoi pas " affreux, sales, et méchants " ????

Alors, un petit medley de ce que je me souhaite...piochez y votre part et promis-juré-craché, je vous fais mes voeux les plus sincères...

Qu' aucun enfant du nom de Carla ou Nicolas, ne naisse dans les années à venir...
Que les mots Sarkozy, Bruni, soient bannis pour un an du vocabulaire des journalistes..
Que l ' OM gagne..enfin..
Que Facebook soit déclaré d' inutilité publique..
Que le métier de "conseiller près du ministre" soit aboli...
Que ma cinquecinto se transforme en Fiat 500..
Que Photoshop soit intégré dans mon Lumix avec option..rides, rondeurs, teint de porcelaine...
Que je trouve ma taille de chaussures en soldes...
Que jeunes cons et vieux cons fassent un break en 2008...

Que je devienne joueuse de poker..



Que mes enfants trouvent leur(s) voie(s), leur(s) bonheur(s)..
Que Ingrid Bettancourt soit libérée et les autres aussi..
Que je puisse aller à Paris 3 fois en 2008..même plus (!!)
Que j' accepte les mots gentils, et que je refuse les mots négatifs..
Que je trouve mes mots ici, qu' ils m'emportent de plus en plus loin dans ma vie d' avant, et qu' au bout du compte, je puisse dire ....je me connais..
Que ma vie me soit légère parce que je le serai devenue..(au sens propre et au sens figuré)..
Que je bazarde mes seins que je les hais parce qu' ils ne m' appartiennent pas, qu' ils ont pris de l' ampleur sans ma permission, et que de façon très personnelle..j' ai toujours l' impression qu' ils arrivent avant moi...
Que tu sois rassuré..

Ne pas comprendre et s' en moquer , comprendre et ne pas souffrir..




Chanson de michel  Berger, par Diam's...meme si vous n' aimez pas Diam's...écoutez et laissez passer les reves..




Diam's hommage à Michel Berger
envoyé par sof252005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Meilleurs voeux... Je ne veux pas être celle qui prononcera leurs noms, mais une amie de ma soeur a proposé que l'on renvoie à sa maison de disque, si on en a un bien sur, un des ces albums en guise de protestation, et je crois que je vais le faire...
L
@Courmarine..parfois le hazard(?) fait bien les choses,je passe souvent sur votre blog en clandestine...je lis aussi paroles plurielles,car j' aime vos mots et leurs mots.Merci de ce commentaire.<br /> <br /> @Mrs Clooney...que nos mots se croisent encore en 2008!bises<br /> <br /> @Lodji..bonne année aussi et merci de ta gentille présence.bises<br /> <br /> @dany..ah,Saintt Etienne!!!bises..quand meme!!!!<br /> <br /> @Freefounette...oui,pour moi, c' est "enlevez ces seins que je ne veux plus voir"!!!bises
F
de retour, je te souhaite le meilleur pour toi pour la nouvelle année. <br /> (ce que t'as écrit sur tes seins me fait rire (jaune), j'aurais pu l'écrire aussi.)<br /> le poker, c'est marrant, on s'y est mis là bas en buvant des Ti punchs ! <br /> ;o)))<br /> plein de bisous.
D
Je te laisse la Fiat, l'OM (je suis stéphanoise..) et le Poker.... mais je prends tout le reste...Biz.
L
Une douce année pour toi ... 2008 bises (ben oui !!!)
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité