Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
7 janvier 2008

Paris....

Un village de Noël d' aujourd' hui...fermé et sécuritaire...

P1010062













Un matin sur la lune...                                                                                                                                     P1010063















Ciel gris, toits gris...mais toujours la même émotion...

P1010073
















Un restaurant,vide, carré, aligné...même les roses rouges..

P1010081















Art de rue....chien obligatoire...

P1010088















Le Bon Marché...magnifique,  si mal nommé....vide lui aussi...


P1010094















Des vitrines de Noël.?....                              
                                                                                     

P1010104         














                                                             
P1010109









Bon, on dira..vitrine de Noël...                     

P1010106















Trop froid, trop tard ?...plus personne...Puces de Saint Ouen.

P1010056













Ses mains et son regard au détour d' une vidéo le montrant en plein travail...ses corps très grands ou minuscules...un grand coup de bonheur... 

P1010085














J' ai croisé des anges....chut...

P1010113


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que Paris soit gris ou qu'il y fasse froid, cela ne change rien du tout. Paris est la plus belle ville au monde!
M
sympas, tes photos !<br /> Comment as-tu fait pour trouver le Bon Marché aussi vide ? Je le connais bien, j'habitais pas loin...<br /> Bonne année à toi.<br /> J'ai lu tes "aventures", pas trop réagi... mais je suis de tout coeur avec toi !<br /> Bises<br /> Marie
F
j'aime bien les toits de Paris, comparé à New York ou aux tofs des villes du Japon de Cassandre... <br /> biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité