Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
28 janvier 2008

Soldes en vrac...

Les idées qui se bousculent  les unes après les autres..nombreuses...Pas le temps de me poser sur l' une que la suivante est dejà là...défilé qui  me donne le sentiment de ne jamais arriver à poser le doigt sur ma vie..

Me mettte devant l' ordi , aller chez ell.... sentir derrière les mots de bonheur et de calme, toutes les difficultés, les douleurs pour y arriver...le temps d' y penser..... d' un clic , aller chez elle...trouver que  malgré nos vies différentes , notre age différent, nos mots souvent se répondent...le temps d' y penser...d' un clic me voici, chez vous ou  chez vous...à peine le temps d' un clic....vous lire , ressentir, etre d' accord ou pas, touchée ou pas... le temps d' y penser...me voilà dans le prochain clic...et le sentiment de passer parfois à coté de vous...

Tricoter cette écharpe  pour cette toute jeune maman que je ne connais pas, rencontrée sur le net, de mail en mail, de Ségo en Sarko....imaginer cette jeune maman , son couple mixte et sa grande fille en couleur...le temps d' y penser...déjà rever à mon prochain tricot...et avoir l' horrible idée de toujours fuir vers l' avant...

Avancer (..) vers mon passé...un souvenir si ténu, vite un autre qui emporte le premier, et encore et encore...me dire que je n' arriverai jamais à écrire mon histoire...

Lire un livre en pensant au suivant...chanter en ne terminant jamais la chanson puisqu' une autre vient se mélanger...téléphoner en n' oubliant pas le coup de fil d' après...acheter un magazine, avant d' avoir fini le numéro précedent...avoir envie d' aller voir un film..mais aussi un autre et encore un autre...ou est mon envie alors...

Avoir envie d' etre Lundi...mais le Lundi..penser déjà au Mardi...

Et dans tous ces instants ou j' avance trop vite...avoir le sentiment d' etre à coté de moi, des autres, de mes désirs .... tout ce qui s' entrechoque trop vite et me donne le sentiment d' un zapping infernal...

Je voudrai me poser dans un endroit qui serait le mien,  attentive et sereine, à vos vies,  à ma vie,  à la vie...à vous, à moi, à eux...enfin  posée et en accord avec ce que je suis. Sans course poursuite..

Rien à voir...Merci Olivier Besancenot: "La Société Génerale vient de perdre 4,9 milliards d' euros (plus les pertes liées à la crise américaine). Le PDG , nous dit: Meme pas mal...Donc, quand les salariés demandent des augmentations de salaire, et que les patrons refusent sous pretexte que celà mettrait leur société en péril, ils nous mentent." Ouf! çà va mieux en le disant..Merci Olivier..

Je le sentais bien, mais là on y est en plein.Le Keffieh devient top tendance... alors hier, j' ai lavé, plié, rangé, mon bon vieux keffieh, celui qui parait- il , déparait mes plus beaux vetements, celui qui m' accompagne depuis si longtemps..et pour tout vous dire, j' ai comme honte..






Publicité
Publicité
Commentaires
L
@celia k..des fois j' ai l' impression de m' en approcher, des fois çà me file entre les doigts!<br /> <br /> @léa..moi aussi, moi aussi..<br /> <br /> @kachoé...merci..<br /> <br /> @ freefounette bises aussi!
C
"Je voudrai me poser dans un endroit qui serait le mien, attentive et sereine, à vos vies, à ma vie, à la vie...à vous, à moi, à eux...enfin posée et en accord avec ce que je suis. Sans course poursuite.." <br /> Belle pensée..<br /> Savoir à quoi ça ressemblerait ..n'est ce pas déjà en route ...?
L
S'arrêter et respirer n'est pas si facile ... Même problème chez moi, again. Et je cherche aprés quoi je cours ...
K
ça fait du bien de vous lire.
F
...<br /> Biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité