Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
4 février 2008

Io ho la fortuna.....

Passer le week end à Milan avec deux copines..et me dire que j' ai de la chance...

Pas de Dolce y Gabbana, ni de Prada...non, encore mieux, un salon de miniatures de maison de poupées...et me dire que j' ai de la chance...

Deux nuits dans un bel hôtel ... profiter de la baignoire à bulles....et me dire que j' ai de la chance...

Faire quelques achats pour mes bricolages ou ma collection ...et me dire que j' ai  de la chance...

Rentrer fatiguée tard dans la nuit...retrouver ma maison rangée par un  mari détendu....et me dire que j' ai de la chance...

Me réveiller , traîner un peu au lit...pas préssée et me dire que j' ai de la chance...

L' écrire pour ne pas l' oublier...certains jours, certains moments....pour pouvoir me lire et me relire...mon verre de Chianti est à moitié plein et j' ai de la chance...


Cherchant un traducteur sur Google, je me trompe d' une lettre...et bien oui, il y a des gens qui cherchent des "traductueurs"....

En fouillant dans Dialymotion...drole de montage..!!!








Dalida & Françoise Hardy - Parlez-moi de lui
envoyé par Pat-Sera

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ mrs clooney...des bises tout plein , aussi!<br /> <br /> @freefounette..la vie oui, la vraie..meme si je m' ingénie à la plomber souvent!!!!bises<br /> <br /> @lutinette..j' aime tout en Italie, l' ambiance, la cuisine, la mode, les jolies filles, les mecs, la culture, la langue..tout sauf Berlusconi bien sur!!<br /> <br /> @marietom...faut la voir aussi la chance!<br /> <br /> @euphemeria..tu n' as plus qu' à programmer!!<br /> <br /> @dany..j' aime beaucoup F rançoise Hardy, et j' écoute Dalida avec nostalgie..j' ignorai totalement que cette chanson leur était commune!<br /> <br /> @lodji..m' échapper, j' aime bien!
M
Pas de Dolce et Gabbana ...ouf !!<br /> c'est un vieux fantasme à moi ça...rentrer de voyage et retrouver la maison nickel ....<br /> ahhhhh<br /> <br /> des bises
F
Des moments avec, et des moments sans. Des hauts et des bas. De la joie et de la tristesse... le mouvement.<br /> biz
L
ouai la chance!!! mais c'est bien tu m'as permis de repenser à l'Italie, alors merci!!! bonne soirée
M
ah oui, de la chance, mais faut bien, de temps en temps !<br /> Marie
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité