Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
7 février 2008

Blog attitude &&&&&

Je m' étais dit que je ne regarderai jamais les statistiques.Depuis des mois, je m' y suis tenue.... il y a deux ou trois semaines, par curiosité...j' ai regardé..les stats, les parcours, la géographie et les mots clés....

Je me suis dit que celà n' était pas grave...après tout ,pourquoi cela me troublerait  de savoir ? ...depuis, j' ai du mal à écrire, à écrire comme dans un cahier..

Je m' étais dit en ouvrant ce blog...toujours, toujours, je m' écrirai...j' écrirai pour moi, sans retenue..les frontières seront celles que je me donnerai...

Et j' ai relu les billets "Soldes en vrac" et " Il y a longtemps" ...bien sur , je les ai écrits avec sincérité, bien sur, je les ai écrits avec spontaneité...bien sur, mais dans ces deux billets, je vous écris...avec ce que je suis, parlant de moi...mais m' adressant à vous..jamais sur mon vieux cahier d' écolier ,je ne les aurai écrits...en tout cas, pas de cette façon...

Je sais bien que je suis lue  .... vous avez la gentillesse de me laisser des commentaires...Etre lue m' apporte beaucoup...celà m' oblige à aller plus loin dans mes sentiments...Sans hypocrisie, j' aime lire les mots que vous inspire mes billets...je suis touchée que vous soyez touchées...je suis troublée de l' écho qu' ils peuvent avoir chez vous...je suis intéressée par l' affrontement de nos points de vue..surprise parfois de l' interaction entre nos posts....

Mais je dois continuer à écrire ce que je veux, à rechercher ces histoires anciennes qui me fuient de nouveau...je préfère que vous soyez celles qui me lisent et m' accompagnent et non celles pour qui j' écris...

Alors, je n' appuierai plus sur la touche " Outils "...et je continuerai à avoir le coeur qui bat en appuyant sur " Poster ", parce que j' aurai vraiment dit ce que je porte dans mon âme, noire, blanche ou grise...et le rouge aux joues du plaisir de vos  mots déposés sur mes textes.

J' ai beaucoup pensé à tout celà, ces derniers jours,j' ai décidé de vous en parler après avoir lu le billet " blog en pause "  chez  Cassymary..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ecrire, encore et toujours... Moi aussi ça m'aide à avancer... Je l'avoue, j'écris pour moi, avant toute chose... mais ça me touche au coeur de savoir que je suis lue...<br /> Sur ce point, je pense que nous nous ressemblons!<br /> Bisous
C
Encore un petit mot pout te dire quà la suite de Valclair, je t'ai taggé. Mais tu joues que si t'as envie hein :o)
C
C'est comme si tu cherchais à conserver une vraie transparence avec toi même...je trouve ça beau..
L
@le chat...renouer avec soi, c' est les mots justes.merci<br /> <br /> @silo...écrire pour soi et garder intacte la joie d' etre lue..je t' embrasse aussi<br /> <br /> @cassy...pour paraphraser une certaine chanson...garder sa liberté de penser et son droit à l' écrire..y compris face à soi meme.<br /> <br /> @freefounette...moi aussi je m' attache..bizzz
L
je comprends ce que tu exprimes si bien... parfois naissent insidieusement des "obligations"... de résultat, de joliesse, de rythme... on se les crée bêtement... alors le recueillement est essentiel, pour renouer avec soi... Luisasi, continue telle que tu es parce que c'est ainsi que tu me touches...
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité