Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
19 février 2008

Sans Importance..

Elle ( cassymary ) m' a tagguée. Dire 6 choses sans importance....

Sans importance ,le fait que je regarde l' émission de foot du Dimanche matin et aussi Jour de foot le samedi soir et même parfois l' OMtv....

Sans importance ,le fait que dépenser c' est compenser, et que depuis quelques années compenser c' est aussi manger...

Sans importance, le fait que je déteste la couleur Orange...

Sans importance, le fait que je me fous de 80 % des choses,mais que je défends becs et ongles les 20 % qui restent parfois même jusqu' au pire...

Sans importance, le fait que vivre me contraint, et que ce qui parait normal à la plupart des gens ,est pour moi un effort...

Sans importance, le fait que je n' aime pas rire au cinéma, mais que j' aime beaucoup y pleurer....et qu' à la télé c' est le contraire...

Je ne taggue personne, je ne sais pas trop faire .




Publicité
Publicité
Commentaires
L
@marietom ..J' adore le sport ..à la télé!!!Mais fan de foot!!BISES
M
Tiens, toi aussi t'aimes le sport, ou seulement le foot ? Je regarde souvent le sport à la télé...<br /> Manger, compenser... comme je connais !<br /> Orange est ma couleur préférée !<br /> Bises<br /> Marie
L
@lechat..parce que j' oublie souvent d' etre légère,surtout actuellement..bises
L
c'est pour ça qu'on vient ici... parce que sous couvert de "sans importance" tu nous balances toujours des trucs bouleversants...<br /> Douce journée Luisasi.
L
@ freefounette...répondu à coté alors?....bises
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité