Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
29 février 2008

Flippée d'ta race...

Il est temps de sortir de cette vague grise. De ne plus être la  flippée d'ta race...

Aujourd' hui :

Je mets mon pull à l 'envers. Je ne sais pas pourquoi mais c' est quelque chose qui m' est doux au coeur...

Je  me fabrique un coussin...comme je sais faire ....tant pis pour les finitions...Un coussin avec une spéciale dédicace for me...

J' emmène  mes petits enfants au restau chinois...

Je ne passe  pas par Facebook pour avoir des nouvelles de mon fils puisqu' il vient avec nous...

Je ne regarde pas le ciel gris, je n' écoute pas la radio, je ne clique pas sur Rue89...

Je mets en boucle Joan Manuel Serrat..." me llamaban  Manuel, nacio en Espana.."

Je n' attache pas mes cheveux, je mets mes bottes camarguaises,  et tant mieux...

Je relis le livre de textos qui me fait toujours sourire..."je suis tintin de toi. Milou." .." j' en ai assez d' être la conne qui t' aime.A partir de demain, je suis la salope qui te quitte "....

Je mets l' écharpe bleue  hand made by me for me....douce et chaude...

PS 1 :quelques proverbes pleins de bon sens..

PS 2 pour Silo. Si tu passes par là..ferme les yeux sur les finitions! les autres aussi d' ailleurs..!!

Edit du 1 er mars:" Love, textos " edition Lamartinière.

                           "Hug" : étreinte ,serrer dans ses bras.


chinois_022

chinois_017









Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Feefounette,Courmarine..c' est sur, c' est sur..
F
des supers bonnes journées, comme je disais hier à l'homamoi à une terrasse de café, nos deux motos côte à côte devant nous... <br /> Et il m'a répondu : "il ne tient qu'à nous de les multiplier..."<br /> ;o)))<br /> biz
C
et comme on dit en Belgique: ça fait du bien (une fois) de lire ce billet,hihi
L
@ Silo...mais non...mais "l' œil du maitre est perçant".Proverbe Togolais!!!<br /> @ Lodji..oui, j' ai mis mes lunettes bleues, profitons en!!<br /> @la discrète....méthode Coué + petits enfants aidant.!!!<br /> @lechat..bon et sympa!!!
S
tu crois que je ne regarde que les finitions sur les blogs? ;)))
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité