Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
28 février 2008

Je la croise..

Je la croise de plus en plus souvent...au détour d' une vitrine, je lève les yeux, elle est là...je vois bien que dès que je la regarde elle baisse les yeux, genre...je ne t' ai pas vue....

Je sais que je la connais, que j' ai du la connaitre, mais je ne sais plus quand...je crois que c' était il y a longtemps, mais mon souvenir est imprécis...

Elle ne me sourit pas, elle a l' air gênée même si elle fait la détachée....son regard évite le mien, j' évite aussi le sien...

J' essaie de remonter le temps pour mieux la situer...j' ai du la connaitre plus jeune, plus fine, plus légère et pétillante...enfin, il me semble.....

Je me dis qu' elle ressemble à quelqu' un que j' ai beaucoup et mal aimé....c' est ce qui me vient dans le cœur quand je la croise...


j ' ai le nom sur les lèvres... non, mais c' est fou...elle ressemble à ma mère...et toujours ce foutu nom qui m' échappe..

Aujourd' hui ,je l' ai aperçue quand je me  regardais vite fait dans une vitrine...j' ai vu son regard morne..encore une fois, elle est habillée comme moi...et son nom, m' est enfin revenu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ cassy et marie...merci
M
oui, magnifique ...
C
J'aime particulièrement ce billet :o)
L
@Claire..merci du passage, la porte est ouverte et merci pour les mots déposés chez toi.
C
J'ai lu le post et je suis (presque) reconnue. Tous tes mots m'ont vraiment touchée.<br /> <br /> Alors, j'ai craqué et j'ai chanté... non, écrit tes louanges dans mon humble memorabilia<br /> Voilà ! C'est fait ! <br /> Merci !
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité