Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
26 février 2008

Si je disais...

Non, je ne veux pas rencontrer ton nouveau copain, non, je n' en ai pas envie, oui ,je ne suis pas sympa...

Oui, je suis contente que ton ex vienne passer un week end, mais cela me fait de la peine aussi, non, ce n' est pas ton problème, oui je pense ce que je veux et tant pis si celà te dérange...

Oui, il est 13h et j' ai sommeil, oui, il est 17 h et j' ai sommeil, oui, il est...et j' ai sommeil...

Oui je sais que je ne fais rien actuellement... oui, je sais c' est pas bon pour moi... non, je ne compte pas me bouger... oui,  ça me regarde...

Oui, j' ai du mal avec les affiches du secours catholique....oui, j' en ai marre la culpabilisation...non, je ne suis pas indifférente..

Oui, j' ai honte de la dernière "affaire Sarko" ... pour tout dire je trouve celà lamentable de la part des deux protagonistes..cet irrespect...non, je ne suis pas gaulliste....oui, j' aurais aimé que la gauche trouve des choses plus intéressantes à dire que haro sur Sarko et la fonction de Président...Pourquoi aucun journaliste ne lui a demandé si, enfin ,il avait compris ce que pouvait ressentir un jeune contrôlé, avec tutoiement obligatoire , regards et mots méprisants...et qu' alors on pouvait parfois comprendre les insultes qui fusent...

Oui ce qui me fait plaisir me rend mélancolique...non, je n' arrive à être juste contente...

Oui, j' ai l' impression que je donne ma sympathie à tort parfois, plutôt non, pas à tort ..mais avec trop de sincérité et de spontanéité....non, je ne donnerai pas de nom...

Oui la maison est en désordre...oui,je devrais y faire quelque chose...non, je n' y ferai rien...oui, je ne peux pas...oui, j' ai le droit..

Oui, parfois je voudrai dire à toutes ces choses qui m' encombrent.." Cassez vous, pauvres connes "...

Je ne dirai rien de tout çà...je dirai " oui, surement, tu as raison, je vais le faire "....et mon corps continuera à être fatigué....


Publicité
Publicité
Commentaires
L
@marie...je dirai que c' est ma chanson préférée..enfin, je le dirai de presque toutes ses chansons,et quand je l' écoute, il me manque..
M
pfff ... frissons et oeil humide en écoutant ce vieux Lèo ...<br /> merci pour cet instant et merci aussi pour tes mots qui résonnent tellement, tellement ...
L
@Mrs Clooney...tu as raison...la luisasi est peut être luisano actuellement, mais je me soigne!!!bises<br /> @lechat..j' aime quand tes pattes laissent des traces de par chez moi...avec ou sans "si"..
M
bon ben, je crois qu'on est tout(es) pareilles non ?<br /> la différence c'est la façon de le vivre et de traiter la culpabilité qui va forcément avec cet état là...<br /> faut pas que ça dure trop longtemps hein madame ?<br /> je t'embrasse
L
et si on s'accordait sans culpabiliser d'avoir des moments "comme ça", sans entrain, sans envie à part l'envie de rien... et si on y avait aussi droit sans que se soit la fin du monde... et si... Paris en bouteille....
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité