Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
24 mars 2008

Derrière l' écran...

Ce texte m' est venu après avoir lu une consigne de l' atelier d' écriture auquel Cassy m' a gentiment conviée. Premier texte sous consigne, premier texte appelé à être lu différement. Ce sujet trainait au fond de moi après avoir  F.booké....Si loin et si près..

Derrière l' écran...

Derrière l' écran,je m' installe. je tape mon adresse et mon mot de passe.Me voilà sur F.book. Depuis quelque temps je viens tous les jours.J 'ai  30 ans, un appartement,pas enfant, quelques  amis, pas d' homme dans ma vie.

Là, les amis de mes amis étant mes amis,j 'ai toute une bande de garçons dont la photo s' affiche à coté de la mienne.Je sais tout ce qu 'ils font. Je les "poke", les "kiss", les "hug"..je flirte sur" meet new people"...De page en page, je fais partie de leur vie,je regarde leurs photos...Je m' inscris à des groupes :" Les fillles de Paris sont les plus jolies du monde" ou "Martine ou la vraie vie"... Cette semaine, j' ai contacté un garçon.30 ans, pas d'enfant. Il m' a répondu qu' il voulait bien "etre mon ami".  IL m' a dit qu' il avait vu mes photos, qu' il me trouvait belle, un beau sourire et très sexy.J e n' ai rien dit.Il m'a demandé mon numéro de téléphone.Il est célibataire, lui aussi.On s' envoie des messages.Il se dit "chaud bouillant "pour me rencontrer.Il s' enflamme,çà m' amuse ,je dis oui..

Hier soir, on s' est retrouvé. Il était exactement comme sur ses photos, à l' aise comme je l' imaginais...On a bu un verre, on a discuté.Il m' a semblé un peu moins pressant que dans ses textos..mais après tout, c' était notre premier rendez vous....J e pensais que l' on mangerai ensemble ,mais un problème de voiture qu' il devait régler, il a du partir..Il n' a pas essayé de m' embrasser ,je l' ai trouvé galant...Il m' a dit:je te phone...

Ce matin, je suis allée sur F.book.Sur son humeur du jour, il avait juste rajouté.."quelle arnaque ces photos sur FB".

Pourtant, dans mon profil, j' avais bien mis:30 ans.Pas d'enfant.J' ai juste menti par omission.Je n' ai pas rempli la case emploi.Je travaille pour un grand magazine.Je suis Photoshoppeuse.Les bourrelets envolés de Sarkozy ,c' est moi.

J' ai 30 ans pas d'enfant.Toujours pas d' homme dans ma vie.Avec mon corps un peu rond, mon visage banal et mes lèvres fines,je reste au chaud derrière l' écran.

Bien sur virtuel,je n' ai pas 30 ans,j' ai 3 enfants ,un mari...mais la petite phrase de l' humeur du jour est vraie.Lue sur FB.

http://kaleidoplumes.forumpro.fr/index.htm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé... les mots s'amusent... inventent une histoire... j'aime ces fenêtres ouvertes sur l'imagination...<br /> (PS : pour info, j'ai rencontré mon Arthur Miller grâce au net... un jour peut-être je raconterai ;-)
M
très sympa, ce texte !<br /> Bises<br /> Marie
E
Joli clin d'oeil. Tu m'as bluffé. J'ai adoré.
A
intéressant...
F
transformé ! Juste il te faut un peu corriger quelques trucs, comme "pas d'enfant" dans ta description, qui serait mieux que "pas enfant"...<br /> ;o)))<br /> bizzzzzzz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité