Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
21 avril 2008

Capitale....

Encore une fois, tu as pris le TGV pour Paris. Une nouvelle fois ,tu as embarqué avec un barda digne d' un déménagement de famille nombreuse. Tu m' as répété pour  la enième fois...ne te fais pas de souci. Et pour la centième fois, je n' ai pu m' empécher de te dire...n' oublie pas de manger, tu es trop maigre...

Encore une fois ,j' ai fait celle qui trouve celà normal...qu' il pense à toi ,pour un emploi...je pense  pourtant qu' il connait des gens qui cherchent du travail là bas...que tu ailles vivre avec lui, que tu dormes avec lui ..meme si vous ne faites rien ,comme tu dis...que tu remontes à Paris, alors que tu avais dit..plus jamais çà..

Encore une fois, je me suis souvenue de toutes ces fois ou je t' ai amenée à la gare, ou je suis venue te chercher, ou je vous ai accompagnés ou je suis venue vous chercher...

Encore une fois, on a rit d' entendre la chanson de Zaho...tu m' as dit..on dirait nous, hein??? Tu m' as parlé de ses plans Q (quel romantisme) et qu' il faudrait qu' il tombe amoureux..Lui qui m' écrit que pour oublier, il se noit dans le travail...

Je te promets, je trouve tout celà normal, je trouve tout celà logique, je te promets..

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité