Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
5 mai 2008

Le gout de l' été...

Quelques jours de plein été, des coups de soleil disgracieux, des flash  back,tous les lits de la maison occupés, des rires et de la musique, des grandes tablées, des anniversaires à fêter, une galerie de portrait,un match de foot, et une première fois..

Je n' avais jamais participé à un vide grenier en tant que vendeuse...je me suis toujours dit que le temps devait passer lentement, que les marchandages pour quelques centimes d' euros me saouleraient...et bien ,j 'avais raison!!! Autant, j' aime être du coté acheteur, autant, le coté vendeur, m' a ennuyé...enfin de compte ,je n' aime pas jouer à la marchande! Etant moyennement passionnée par les discussions de marchand de tapis,j' ai abandonné ma belle soeur, et j' ai photographié les chalands...Mais une première fois à 56 ans, çà a son charme..

La maison s' est remplie d' une nuée de parisiens..des amis de ma fille...inutile de préciser, son ex aussi...discussions, barbecue, pastis, bronzette acharnée pour eux, quelques petits pincements de coeur, et beaucoup d' amitié...contente d' avoir tout préparé pour faire maison d' hôtes et qu' ils se sentent bien...

Fêter l' anniversaire de ma petite fille et le mien....tout le monde est là, les petits se baignent..moi, je la trouve ,brrr.... gâteaux hum...cadeaux..un week end qui donne un goût d' été..

Regarder ce &&::&& match...on a perdu..je n' en dirai pas plus..ceux qui aiment le foot, comprendront...

Petite tranche de vie, parce que ces petits gouts là, aident à vivre certains dégouts...ceux qui peuplent l' actualité et qui laissent des traces, quoiqu' on en dise ,quoiqu' il en soit...meme si les cris ne sont pas les miens, rien ne m' empechera de les entendre..meme si je me bouche les oreilles parfois, parce que je veux conserver le gout du soleil et des autres..et essayer de ne pas avoir peur...

P1020424 Pascale Clarck...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@le chat...moi aussi je préfère la section achat!!! je ne sais si j' ai succombé ,mais je l' ai lu...et je ne sais quoi en penser...bises.
L
Hé hé je vois que toi aussi tu as succombé au charme de l'écriture Clarkesque ? <br /> <br /> Moi aussi je préfère acheter que vendre... malheureusement ;-)
L
@ lodji..ravie de voir que je ne suis pas la seule..et merci pour tes voeux!bises<br /> @bluesman..est ce ainsi que les hommes vivent.. on dirait pourtant..<br /> @maryline..merci ,merci, et je t' embrasse fort.
M
Bon anniversaire à toi, ainsi qu'à ta petite fille ! Je t'embrasse fort
B
" je m 'isole sous mon Ipod,j 'ai ma dose d'eux "<br /> <br /> c 'est ce que m'inspire les beaux jours en prélude à l 'été période de TOUS les excès...,est - ce ainsi que les Hommes...vivent,et tous ces abandons en tous genre en prévisions,justes pour trois mois d'abrutissement de ciel de soleil et de mer,oh mais ' Octobre aura sa revanche "<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=kJxjH-QS9Fc<br />
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité