Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
20 mai 2008

Monologue à deux...

.      Elle est débile cette chanson...non, j' aime pas Raphael, ces mots les uns derrière les autres, çà fait peut etre une phrase, mais çà ne veut rien dire, c' est pfft..oui, j' aime rien aujourd' hui...j' aime rien suis parisien , hi!hi! D'ailleurs je vais regarder les prix des billet....        

Tu sais....1h30 pour aller sur Mars...bizarre d' etre coincée dans un bouchon sur l' autoroute au milieu d' envahisseurs qui parlent seuls ,une oreillette à l' oreille..David Vincent is back...moi, je chantais à tue tete, et ma voisine d' ennui dans sa voiture rouge, me regardait comme si je venais d' ailleurs....

Dis comment elle s' apelle la femme de Machin....C' est quoi le nom de ma crème...et  le titre du livre de Clarck...il est ou le post -it avec la liste des courses, à quelle heure j' ai rendez vous...comment çà, ça fait trois fois que je pose la meme question, et pourquoi j' ouvre encore le frigo....

Y' a quoi à la télé, tu as raison, je m' en fous car je m' endors,oui mais je veux savoir devant quoi je vais m' endormir...moi, je veux voir Cold Case.j' aime bien Lilly Rush..je sais que je te l' ai déjà dit...

Et tu sais, je ne suis pas ta fille...d' ailleurs, je ne veux pas d' un père...et je ne suis pas ta mère ,non plus....        

Regarde, j' ai grossi....comment çà ,un peu? ben, toi aussi d' ailleurs...bouhhh,je ressemble a un thon....demain régime....il est ou le chocolat....

Mon ordi ne marche plus, je ne sais pas moi...tu regarderas?....parce que le mac, il est super beau, mais suis pas au point avec...mon appareil est plein de photos, alors, tu dois réparer mon ordi...je sais ,je prends n' importe quoi, çà m' amuse....c' est pas la question, mon ordi ne marche pas, c' est tout...

Comment çà, tu trouves que cette tunique me va bien...t' as pas de gout....je suis moche, elle me tombe comme un sac...et pas un de chez Dior....           

T' as vu Sarko.....comment çà ,il y avait longtemps....            Dis le que je t' ennuie , que tu veux regarder ton film....

Bon, je ne comprends rien ,la mise en page ne se fait pas, tout est écrit en vrac....Sinon, pas trop présente sur vos blogs pour cause d' ordi out...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@cassy...endroit envers, je m' y perds!<br /> @lechat...le mien d' ordi ,il est comme moi, un jour il veut vien, deux jours il veut pas.En attendant, j' apprivoise le magnifique Mac familial !!!<br /> @freefounette..tu vois, rien de bien original !!bizzzzz
C
C'est ton ordi qui te met les idées à l'envers? Remets vite les siennes à l'endroit et reprend la plume.... En tout sens ;o)
L
Quelle merdouille les ordi quand commencent à dysfonctionner !<br /> Moi j'aime bien tes mots en vrac... ils ont quand même un sens...
F
Qui ne connait pas ça !?<br /> j'espère que ton ordi va être réparé bientôt !<br /> biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité