Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
26 mai 2008

A vue de nez, il est 5 heures...part 1

Mieux vaut la légèreté des photos que le poids des mots....tu entends ???

Parce que ,quand çà n' est pas noir...c' est gris et mauve...de_tout_054_1



de_tout_051


Parce que j' aime une rockstar...

 





Parce que le temps c' est pourri, et là, c' est bon...

de_tout_076_1

                                       





moche quoi.....

de_tout_077_1

 

Au restaurant, à la table voisine, les parents discutent, cools, les enfants jouent..


de_tout_079_1







de_tout_045Un nouvel habitant est arrivé direct de Chine...










Et j' ai continué vers le Japon...

de_tout_070_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, elles sont passées ou mes réponses à Lodji et à Blues man????dis Canalblog????<br /> <br /> @Lodji...t'es drôlement observatrice...oui, dans ma maison, 98% des objets ont une histoire, une sigification..les petits cailloux ont été ramassés, coloriés et offerts par ma petite fille.bises lodji<br /> @bluesman..tu peux le dire,je suis très groupie de ma petite rockstar!!!!C'est vrai que maintenant nous savons..mais comment dire le Che surtout,et d' une autre façon Mao, ont eu une importance énorme pour moi,il y a 40 ans...quelque chose d' indispensable à ma construction, à mes engagements. Le Che à une place toute particulière chez moi, et dans mon cœur.Mao, est arrivé, il y a fort peu,ramené par ma sœur en direct de Shanghai.Mais, j' ai toujours gardé mon petit livre rouge...amitiés.
L
@marie...moi, aussi j' aime faire ces posts romans photos..meme si je ne suis ni une pro des romans ni des photos..et puis, c'est parfois aussi bien qu' un discours et aussi parlant...(je ne te remercie pas piur le tag!!!!:)))))bises
M
j'aime bien tes récits en images... un bail que je ne suis pas passée là !<br /> J'en profite pour te taguer !<br /> Bises
B
sur le bord de la route,une touche de rouge poésie dans cette grisaille...passagère,belles images et puis " aimer une rockstar "...me fait penser à " la groupie du pianiste " de Michel Berger...quand à Mao et le Ché on sait dans quelle impasse ces " guides " ont mené les hommes de leur pays respectif...
L
Mao et le Ché côte à côte... une main de fatma, des cailloux qui racontent certainement une histoire et un calepin pour les noter...bref j'aime bien cette photo, elle est vivante ! biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité