Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
27 mai 2008

A vue de nez , il est 5 heures et quart...

Même si les photos sont moches...il vaut mieux que je me taise..

Rester un moment assise dans le seul endroit qui m' a semblé possible, parce que je ne crois pas..de_tout_092






y lire ces quelques mots, et ne plus savoir


s' il fallait en rire ou pleurer...de_tout_093_1





Aller manger là.....

de_tout_087














Surtout ne rien imaginer de ...ce mur, va avec celui là....
bizarre, le mélange des deux...de_tout_086_2















Laisser mon petit fils ,prendre des photos....de_tout_125_1

Y trouver ce bel ovni













de_tout_131et ce mot, qui me tente parfois...














Ecouter, encore et toujours ..parce que pour des tas de raisons...LET  THE SUN SHINE....


Hair Let the sun shin
envoyé par unzip

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@coumarine ...merci<br /> @freefounette...moi aussi ,je n' en peux plus du ciel qui nous tombe sur la tete...bizzz
F
qu'il shine, le sun, parce que ne le voir que deux heures même pas et encore entre les nuages, une malheureuse journée sur 3 ou 4 depuis début mars, je craque. complet.<br /> biz
C
j'ai écouté<br /> c'est terriblement émouvant...
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité