Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
28 mai 2008

Le bon jour ?

Tu es une de celles à qui je rends visite tous les jours. Une qui trouve mes mots, ou qui me les enlève. Tu portes le même parfum que moi. Ton numéro est posé sur mon bureau mais je n' ai pas encore osé. Sur tes photos ,tu portes de magnifiques chaussures à talons. Tu es la femme de Georges, mais il serait  temps, que Pierre, Paul ou Jacques, trouvent  du courage. Tu viens de Mars, toi aussi. Nous lisons les mêmes livres et les mêmes fu&&""ing magasines . Tu aimes les petites phrases, et tu commences à craindre les grands mots. Tu comptes les jours qui nous rapprochent de la fin du Sarkoshow. Tu ne vis pas ma vie, je ne vis pas la tienne, mais nous avons parfois l' impression d' être dans le meme réality show.

FELIZ CUMPLEANOS , ma belle . (j'espère ne pas me tromper de jour..)






Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce que je peux me joindre à Luisasi, avec un peu de retard, pour te souhaiter aussi...<br /> <br /> Vous faites une jolie paire de femmes (j'ai écrit feMMEs, on est bien d'accord !!) Mrs C et Luisasi ;-)
M
Oh non tu ne trompes pas de jour. Merci merci merci...<br /> Tu te rappelles du film "femme de personne" de Christopher Franck avec Marthe Keller et Caroline Cellier ?<br /> et bien "la femme de Georges" ça revient un peu à ça non ?<br /> en même temps (je me rattrape) je n'aime pas l'idée de femme de,<br /> property of...je n'aime vraiment pas. Alors, je crois que je suis dans la merde.<br /> alors finalement c'est un peu idiot cette histoire de femme de...<br /> tout ça pour noyer le poisson parce que en vrai je suis très émue.
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité