Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
2 juin 2008

Merci Marie....

A la demande de Marie

Voici la règle du défi et ma réponse aux différentes questions :

- mettre le lien de qui m'a taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1 - Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout

Le fromage qui pue.

2 - Mes 3 aliments favoris

Les pâtes.
Les tomates.
Le parmesan.
3 - Ma recette favorite

Le couscous .

4 - Ma boisson de prédilection

le coca zéro



5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait


Le couscous sucré.

6 - Mon meilleur souvenir culinaire

Les couscous de ma grand mère. Les yaourts faits maison dans les petits restaus de Marrakech.

Les nouvelles victimes

Elles se choisiront toutes seules...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
@jef;;;;des gouts communs et une ville commune...Merci du passage !
J
mes plats favoris :<br /> * La pizzaladière niçoise c’est à dire avec oignons, anchois et olives niçoises (c’est l’exact paradis culinaire)<br /> * Les tartes aux poireaux (sans beurre dans la pate)<br /> * Les pizzas italiennes poisson-fromage<br /> * Le magret de canard hyper cuit<br /> * Le riz au curry<br /> * Les salades composées à l’huile d’olive et de colza avec des foultitudes de légumes dont bien sur au moins de l’oignon, des tomates et du riz<br /> * Le couscous sursaturé d’harissa et de piments terribles<br /> * Le canard au curry<br /> * Les salades de fruits avec framboises, mures, mandarines, raisins, lichees, cerises, morceaux de pomme, morceaux d’ananas, morceaux de bananes, morceaux d’abricot, morceaux de kiwi…
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité