Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
22 septembre 2008

Larmes au poing...

Comment s' en débarrasser? Comment les éloigner? Comment lutter contre ? Comment les fuir?....

Ces put&&ain&&s de larmes aux yeux qui malgré les progrès (...) accomplis s' installent en moi comme si elles  étaient chez elles. Sans prévenir, sans relâche, sans raison (cent raisons? facile..).

Ces larmes qui ne coulent presque jamais pour autant mais trop souvent là dans mes yeux , dans ma gorge, comme une envie de vomir. Ces larmes qui m' arrivent ( je l' ai déjà dit, je sais ..) pour le trop et le pas assez. Ces larmes aux yeux qui me donnent envie de laisser tomber. Qui m' accompagnent alors que je voudrai tant les lâcher. Ces larmes aux yeux qui me laissent si seule, prête à tout pour entendre des mots qui de toute façon n' y changeront rien. Ni mes mots, ni leurs mots, ni ses mots, ni vos mots. Parce qu' elles sont là au fond de moi depuis si longtemps et que malgré le travail (..) , je ne les déloge pas, juste je les repousse au fond de moi. J' attends  le jour ou leur torrent m' emportera . Elles couleront fort si fort hors de moi . Soit elles me balayeront, soit elles me laveront .

07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un jour elles couleront, nettoyant tout sur leur passage, te rendant ta légèreté, ne balayant que ce qui doit l'être...<br /> Je t'embrasse Luisasi.
L
@ silo,freefounette,mrs clooney, maryline, bluesman..sais pas trop quoi vous répondre.Ce billet est sorti aussi spontanément que devrait sortir ces larmes que je retiens...je vous embrasse.
S
je connais trop bien le poids des larmes que l'on retient....les laisser couler permet de retrouver un soupçon de légèreté ;)
F
la peur de laisser couler les larmes. Il y en a tant et tant. On croit que ça s'arrêtera jamais si on laisse couler les premières.<br /> J'ai passé les 4 ou 5 premières séances chez ma toute dernière psy à pleurer. J'y étais une heure, je pleurais au moins pendant 3/4 d'heures. Quand c'était pas plus si elle n'avait personne derrière moi.<br /> épuisant. <br /> et libératoire, malgré tout.<br /> Fodra que ça coule. Ce sont des larmes jamais coulées, il faut qu'elles sortent.<br /> gros gros bisous
M
laisse pleurer ma caille....
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité