Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
20 novembre 2008

Poètes vos papiers...

Ne faisons pas dans la dentelle et dans la modestie (!!)....Férré en titre...parce que quelques mots de cet homme me feront du bien..

Je voulais écrire un truc qui me colle au corps et au cœur (..), sur les temps modernes...et puis ,un moment de négligence, d' inattention, un coup de frein trop fort..mal de tête, mal de cou....alors, un petit "poème" (hummm) made by moi, pour Kaleidoplumes sur la colère...pardon pour la versification...

               

Poème emporté...

Je n' ai pas la plume poétique
J' ai la plume colérique.

Je ne sais pas poétiser
mais je sais les barrières emportées
les mots violemment jetés
les pensées dévastées.

Le cœur rouge sang
le cerveau brulant

Je n' ai pas de talent pour les sonnets
mais  je sais le gout enragé
des maux ravagés
et l' envie de tout balancer.

Les mains glacées
laisser le fiel du stylo s'écouler.

Je n' ai pas de penchant pour les rimes
je connais seulement les abîmes
de ces textes qui expriment
toutes ces rages que je réprime.

Les phrases hurlées sur le papier
dans le silence de ma nuit.

07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression d'être dans ce poeme<br /> cette rage là me parle bien<br /> <br /> Bonne année
F
pour quelqu'un qui n'a pas la fibre poétique, tu poétises achement beau !<br /> biz
F
mots justes ,juste pour des maux... <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xp1vs_leo-ferre-les-poetes_music
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité