Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
24 novembre 2008

DaZiBao....

Je trouve absolument effarant ce qui se passe au PS, ça me donne la nausée. Dans "femme politique de gauche", je voudrai tellement ne plus voir que" femme" et "gauche"...et oublier "politique" qui abîme tout. J' ai du mal avec la "nouvelle" Ségolène...son coté passonaria newage me dérange. Cela sent tellement le choix marketing, les mots travaillés.... Sarko est de plus en plus agité, méprisant, tartuffe et obnubilé par sa personne ...mais bon, aussi il faudrait arrêter de le marabouter avec les figurines à son effigie... Les lois du Nebraska et les abandons d' enfants... Les amis qui reviennent des USA et qui racontent les rues entières de "For Sale" ...l Les jeunes maroccains vus à la télé et qui quoiqu' il advienne veulent partir au péril de leur vie, qui dorment dans les tombes, la tete près des ossements..et cette milliardaire qui essaie de les aider... Me souvenir de ce jeune black, qui disait que si tant de gens voulaient partir d' Afrique, c' étaient aussi parce qu' ils étaient encouragés par les mensonges de ceux qui sont en Europe et qui mentent en disant qu'ici c' est le Paradis,qu 'ils ont trouvé un bon travail bien payé, un bel appart, l' amour et le bonheur..par fierté, pour ne pas decevoir leur famille... Comment respirer calmement en écoutant Dati, Hortefeux et consorts....en écoutant les familles de prisonniers....en lisant que des milliers de livres vont être détruits..en regardant ce reportage sur ce petit pays africain, ou le viol est une arme de destruction massive... La camorra qui met un contrat sur Roberto Saviano, les islamistes qui proclament la charria contre Mickey et qui au Maroc éditent une fatwa autorisant le mariage des fillettes dès 9 ans , "tout aussi aptes au mariage que les filles de vingt ans" .... IL EST DES MOTS QUE L' ON NE DEVRAIT CLAMER QUE LE POING LEVE IL EST DES PHRASES QUE L' ON DEVRAIT CLAMER EN DEGUEULANT. P1000405c
Publicité
Publicité
Commentaires
F
ya des gens que j'aime, et d'autres moins. j'aime pas les êtres humains en général. et quand je vois que des adultes pervers et salopards justifient et légalisent la pédophilie au Maroc, je fais des bonds. <br /> Ya vraiment pas de quoi aimer "l'humain" en général. <br /> J'ai cessé de faire mon Rousseau. L'amour, le respect, la confiance, ça se gagne, ça se mérite.<br /> le jour où ça sera un peu moins "du" à l'âge ou à l'autorité, yaura peut-être un peu moins de connards sur terre. Scuse les gros mots mais là je suis en colère.<br /> et en plus j'emmerde les bien pensants et les socialement corrects. là.
L
@francis..parfois je me pose la question...<br /> <br /> @alain, lodji,brin de folie...pour que tout soit clair , même si je regarde ces horreurs , et meme si elles me donnent mal au coeur, pas question de" tous pourris, et les hommes (et femmes) sont des s&al&ops"..non, je crois malgré tout en l' être humain, j' aime les autres, ceux que je croise dans ma vie (malgré la douleur parfois), ceux que je croise dans les livres, les films, ceux qui se coltinent avec la vie, leur vie. Cet écrit, est plus un coup de gueule qu' une detestation des hommes. Je crois au jours meilleurs, au lendemain qui chantent, je crois aussi que le pouvoir est destructeur quelqu' il soit;;;ET je crois encore a la revolution ,meme si je ne sais plus trop laquelle. En tout cas, j' aime les hommes parce que je suis du meme bois qu' eux..y compris dansce qu' ils ont de sombre.....je vous embrasse fort.
A
Je reste le seul humaniste des forum. Je n'entends que misanthrope et perte de fois en l'homme et en l'humanité. je crois que l'avenir a toujours été sombre. Il suffit de voir le cinéma des années 70 qu'il soit français ou américain. Je reste humaniste même si bien des choses me désole, je n'écoute plus guère les médias que pour avoir les grandes lignes. ce qui me permet de m'intéresser à autre chose. Je viens de sortir d'une rupture difficile et je me suis mis à sortir et à rencontrer des gens, c'est devenu une drogue. Je peux dire que l'humanité n'est pas pleinde de chenapans, mais il y a de tout. Je ne me haïs pas tant que ça pour détester mon prochain.
L
Tout comme toi, tout cela me donne envie de vomir... l'humain est la pire des espèces et pourtant malgré tout, il m'arrive d'y croire encore.
F
http://www.youtube.com/watch?v=s4CqLyd2QwU<br /> <br /> est-ce ainsi que les Hommes vivent..?
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité