Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
12 décembre 2008

1000 et une choses ...

1000 et une choses .. à faire, à dire, à penser, à répéter, à oublier, à retenir.... 1000 et une choses...à lister, à ordonner, à jeter, à conserver... 1000 et une choses...utiles, inutiles, légères, futiles, pesantes, dérangeantes... 1000 et une choses ...me concernant, les concernant , vous concernant... 1000 et une choses qui s' enfuient quand je les approche ou que je fuis quand elles se laissent approcher... 1000 et une choses..oubliées, ressassés, inventées, imaginées, bien trop vraies... Pourquoi avoir acheté ce put&&&ain de livre "l' art des listes"...et réver , non pas de vivre ma vie, mais d' en faire des listes??? Vous dire ,que je n' ai plus d' ordi perso, plus de liens, de favoris, que la lutte est âpre pour avoir l' ordi familial...voilà le pourquoi de mon silence ici, de mon silence chez vous...mais I will back, sous peu... je commence à rêver aux quelques jours à Seville, retourner en Espagne fait battre mon coeur...la langue, le vino tinto, la Giralda...35 ans plus tard... Me retrouver depuis quelques jours dans l' état particulier dans lequel me met Noël , depuis quelques années...depuis que les enfants sont grands, que ma mère est morte, que le vie s' est compliquée...mélange d' envie, de refus, de faire, et d' oublier..et en meme temps décorer, préparer , pour voir le plaisir dans les yeux de mes petits enfants...Retrouver l'esprit de Noel...je n' y arrive plus vraiment , je crois..je vieillis... Me souvenir qu' il y a un an j' étais là déjà , à jeter mes mots à tout va, mon blog a plus d' un an ...et j' écris ,j 'écris ...me montrer de plus en plus, intérieur et extérieur...est ce la bonne voie...en tout cas, je ne veux plus abandonner mes mots lachés parfois à contrecoeur...peut etre un jour je n' écrirai plus ici..mais je reprendrai mon stylo et je ne le lacherai plus... Je n' arrive pas à sortir de mon intime quand j' écris...j' ai de plus en plus de mal à écrire sur la politique, qui est pourtant une grande part de mes intérêts..mais je lis des blogs qui le font si bien, qui m 'ôtent les mots de la bouche...et puis , pour celà, il faudrait faire un brouillon, travailler mes idées, afin de bien les développer..et çà ,je n' y arrive pas...toujours les mots en vracs.... Me prendre pour Bree, et faire du ménage, à fond, sans soupirer, comme par plaisir, et laisser mon cerveau vagabonder et retrouver des gens, des faits de ma jeunesse que j' avais oubliés.... 32 ans de vie commune de la joie d' y etre parvenue, et de l' angoisse , de la peur de toutes ces années passées, comme si malgré le bonheur, c' était trop malgré tout... Un texte à faire pour Kaleidoplumes..devoir me glisser , dans une histoire que je n' ai pas choisi, dans une écriture qui n' est pas la mienne, dans des tenants et des aboutissants qui me sont étrangers, et l' angoisse de me dire que je n' y parviens pas .... Vouloir que la vie cède parfois à se qu 'on pourrait appeler des prières athées.... P1000957 dimanche, Aix en Provence, 10 heures ... P1000968 rentrer et mettre par plaisir..le jean tout destroy, et les vieilles ballerines élimées...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a des jours ou on a plus envie... Tant de questions en tête et pas toujours les réponses.
L
Les prières athées sont les plus belles, parce que non formatées ^^<br /> <br /> Et les jeans dépouillées, et les chaussures qui ont traîné dans les rues de nos villes, dans les voyages de nos jeunesses sont, en général, les plus sympa à porter ^^<br /> <br /> Gros Bizoux, et joyeuses fêtes
F
http://fr.youtube.com/watch?v=z8-qO3z6r84
M
32 aaaans ???? <br /> je te fais pleins pleins de bisous <br /> A l'an que ven ma caille !!!
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité