Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
18 février 2009

Milan...

Comme chaque année un week end de filles à Milan ! Long, fatiguant, mais plein de rires, de confidence, de cappuccinis, de Chianti ... Le temps d' un salon de miniatures pour maisons de poupées ou une copine expose et ou je joue à la marchande...Il y a bien longtemps que je ne bricole plus trop ce genre de choses, mais j' ai toujours beaucoup de mal à résister aux minis rubans, minis tissus, et aux jolies choses faites par d' autres doigts... que les miens !! Donc , pas de tour des beaux magasins....Juste une petite ballade, dans les grandes avenues noires de monde, le nez en l' air, à admirer les balcons.. Sinon, certains fardeaux s' allègent, d' autres s' alourdissent..Le temps n' est pas venu de respirer encore, je respire différemment...mieux ?? ... j 'hésite... J' ai fait couper mes cheveux...çà n' a rien à voir ???? pas si sur... La cohabitation prend fin et je suis contente qu' on y ait survécu !!!!!! Je vais retrouver mon atelier, ma machine à coudre , mes "vitrines"poussiéreuses que j' aimais tant faire mais qui ne sortent pas de cette pièce parce que ..bon, en déco, suis loin d' être fan ...et un peu d' espace spatio-temporel, pour me laisser le temps, la liberté de venir ici..Du temps pour laisser mes mots (quelqu' en soit l' orthographe) affleurer, me bousculer et me mettre dans l' obligation de les écrire...et tant pis si certains nommeront celà ....égoïsme, narcissisme, nombrilisme..tant pis, tant mieux... Me dire que c'est bientôt les vacances...alors que je ne travaille plus.. L' argent comme un pouvoir ???..trop cher à payer tu vois..." il est libre Max, y' en a même qui disent qu' ils l' ont vu voler"..t' y crois pas..moi si... ( rien de général dans ces quelques mots..du particulier, seulement..). P1020272 P1020271
Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité