Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
21 février 2009

Je sais faire...

Regarder mes pieds , ça je sais faire..la preuve...

                                                                   

noel_2006_020
                                                                       parce que parfois j' ai des délires de chaussures colorées..
06_2008_065

Regarder en l' air, pas de problème....

P1020284
                                                                     Milan 2009..
P1020263

Mais regarder droit devant, pourquoi est ce si difficile ???

07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J' ai lâché une certaine forme de passé, faut se colleter au présent ..
L
tant que ce n'est pas derrière qui est le plus dur...
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité