Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
3 mars 2009

Laissez moi danser...

Au milieu de vos " Fumer tue",  "manger 5 fruits et légumes par jours" , de vos principes de précautions,  vos interdictions , injonctions, incitations.....

Par dessus vos centaines, milliers de lois , inutiles, contradictoires, nocives, inapplicables....

Malgré vos diktats, conseils, obligations...

Nonobstant vos ... restez jeune, mince...faites du sport, mangez sain...pensez à vous, à votre corps, votre bien être....sachez dire Non...pensez à vous, à vous, à vous....

Même si j' ai raté ma vie parce qu' à 50 ans... je n' ai pas une R...., ni un toy-boy, ni le it bag, le it jean....Nicolas n'est pas mon ami sur Facebook, je n' ai pas de disque de Carla...

Dessus Internet et son flicage...la blogosphère et ses prises de tête....le Net et ses boites bien rangés dont on ne peut plus sortir sous peine de fatwa...Internet et ses modes, ses engouements , ses snobismes et ses "hurle avec les loups"....

Au milieu, dessus, malgré et quand bien même....tout ce qui me pèse, m' alourdit, m' énerve , me dérange, me trouble...

                  Laissez moi danser.....



Carmen Amaya  danse  flamenco
envoyé par pseudoNimes


Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité