Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
26 mai 2009

Bang, bang ,you shot me down...

Ne pas pouvoir l' écrire, ne pas pouvoir le dire...malgré moi encore minimiser, encore protéger, encore, toujours...

Les larmes aux yeux trop vite, regarder tous ces morceaux de vie explosés comme un miroir fracassé...

Pour autant, savoir que rien de ce qui s'est passé ne se rattrapera. Que les regards subis , que mes yeux détournés pour ne pas avoir à acquiescer ne se relèveront pas....

Tous ces fils coupés  qui ne se repriseront jamais...

Que je préfère parler de moi, apparente suffisance, que de parler de toi ,parce que le respect passait par là à mes propres yeux...

Contrairement à toi, je sais qu' être malheureux ne donne aucun droit..

Maintenant je vais ramasser les morceaux de miroir qui me concernent, un par un , en essayant de ne pas me couper....le reste je vais le balayer ...

 

P1030143v

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@LECHAT...L'est bien tortueux le chemin! franchement j' aurai préféré une route moins sinueuse ::))
L
j'ai comme l'impresion que même compliqué "le chemin vers toi libre" avance...
L
@MARYLINE@FREEFOUNETTE.. un peu compliqué le printemps dans la petite maison dans la prairie...vvos comms me touchent..je vous embrasse
M
...je te bisoute, donne-moi des nouvelles.....
F
je te bisoute.<br /> vala.
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité