Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
1 juin 2009

Ligne de fuite...

Voilà, j' ai trouvé le lieu ou je vais me reposer. Je ne l' ai pas visité. Je connais juste la rue ou se trouve ces quelques mètres carrés. En ville, en haut d' un escalier sans ascenseur...celà m' est égal, un placard aurait aussi bien fait l' affaire...Juste mon ordi, ma machine à coudre, mes carnets et des livres et moi, moi, moi...

Oui, juste penser à dormir, reflechir, rever, et essayer de me rebatir, d' oublier la brulure des ces dernières années, et la folie des derniers mois...et après je penserai au futur.Là, je veux juste respirer au present.

P1010057

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si ça t'embête pas trop, je voudrais te donner un petit conseil : tu devrais, à présent, lire ou essayer des choses qui "ouvrent". <br /> je te conseille "le meilleur de soi" de Guy Corneau pour commencer...<br /> biz
L
@MARYLINE....moi aussi..
M
Je t'embrasse, fort fort
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité