Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
4 juin 2009

Echange...

J'ai  échangé ma maison au volets  bleus pour un studio aux volets usés et gris. Mon lit en 160 pour un matelas en 90. Le silence de la nuit calme de mon village pour l' agitation incessante du centre ville. Mon jardin -piscine pour 3 étages à grimper et la chaleur des toits....

J'ai  gardé le coeur qui bat trop fort , la peur insidieuse , l'impression de faire quelque chose de mal, la boule dans la gorge, et ces bleus qui tournent au vert.... tant que tout celà je ne l' aurai pas  échangé contre une certaine quiétude, une forme d' assurance,  l' oubli de l'angoisse, et l' air libre...je ne me reconnaitrai pas..

P1030332.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Silo...Je n' ai pas encore tout compris, mais il n' y avait pas d'autre choix, il me fallait quitter la maison aux volets bleus...et c'est le mieux!
S
mais que passa? je suis larguée.<br /> bon tu will survive et c'est le mieux ;)
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité