Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
4 juin 2009

Let's the sun shine...

Cette nuit en écoutant les rires des filles, les pas pressés des hommes qui passent en bas, je me suis dit  que c' était ici chez moi maintenant. Alors, ce matin , je suis allée acheter deux ou trois choses  pour décorer et colorer mon petit univers....Pour une fois, j" ai laissé tomber les tons mauves, roses, violacés, que j'affectionne particulièrement...volontairement, j' ai let's the sun shine et mis du jaune deci delà.....

Aller chez mon psy.....déposer un soupçon de culpabilité quelque part dans son bureau,  et partir un peu plus forte parce qu' il me donne l' impression d' avoir confiance en moi...

Aller à pied de chez moi à chez lui, prendre des photos,trouver des bateaux urbains...larguer les amarres...

Se dire qu' on a vécu ce que l' on pensait improbable....avoir envie de pleurer...en même temps, certaines vivent des choses tellement plus définitives et sans commune mesure dans le chagrin et l' irréparable...alors, je let's the sun shine parce que je le vaux bien et je me dis que quelque soit le chemin escarpé qu' il me reste à parcourir...I will survive...

200904306z

des mats sans voiles...

P1030352v

un bateau pas vraiment ivre....le ciel bleu comme la méditerranée...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Pati..Merci de ta lecture. Et tes mots me font du bien...
P
"Se dire qu'on a vécu ce que l'on pensait improbable..."<br /> <br /> et se dire qu'on est là pour l'écrire.<br /> juste te dire que je t'ai lue... et qu'il est bon de ne pas oublier que les chagrins et les failles ne se comparent pas. toutes font mal.
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité