Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
24 juin 2009

Retour vers le futur...

Depuis quelques jours insidieusement ,je recule..pour mieux sauter..enfin, je crois...!!

Me voilà affublée de comportements en direct live d' avant...

    1: bassine et trempage des vêtements avec " Génie sans frotter "  (années 66-75)

    2: sortie des longs jupons (années 70)

    3: blouse home made en liberty (Cacharel 73)

    4: flamenco et Juan Manuel Serrat sur Deezer ( années 71-77)

    5: pieds nus toute la journée (années 67-70..époque Sandie Shaw)

    6: des envies de mode, de vêtements (années 70- 2002)

    7:rentrer dans du 36 (années 66 -95 )....non ,je plaisante..dommage !!!

    8: regarder les gens qui passent de ma fenêtre (années 62-70)

    9: voir ma sœur souvent ( années 52-72)

   10: encore plus de bagues à chaque doigt et bracelets bruyants aux poignets ( années 68- 88)

Manque seulement   de ressortir mon petit panier en osier à la Birkin, qui ne me quittait pas ( années 69-77)....  j'y pense, j' y pense...


Sandie Shaw - 1968
envoyé par Salut-les-copains - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il est bon de partir à SA recherche... bonnes retrouvailles Luisasi...
L
@kyra...Oh, que si j' ai la mémoire qui flanche!!! mais ces dates là, plutot generales et fastoches!!! Ne plus regarder à la fenetre les gens passer..parce qu' à partir de 70, je ne restais plus à la maison, et après chaque fois que j' ai déménagé, je ne donnais pas sur une rue ou il y avait du monde à regarder !!!<br /> Marcher pieds nus, je ne sais pas plus, je sais que je ne l' ai plus fait avec ce plaisir!!<br /> Et quitter mes bracelets clinquants, parce que j' en ai tellement porté, qu" un jour j' ai eu envie de changer et puis , sans rire, ils me semblaient de + en + lourds à porter !!!!:-)))))))!<br /> Merci pour les photos!j' ai une vrai boulimie actuellement de photographier, je suis contente quand elles plaisent! bonne journée!
K
voilà une mémoire qui ne flanche pas... se souvenir à quelle époque on a arrété de regarder par la fenetre, j'admire ! et pourquoi avoir cesser de marcher pieds nus, ou de porter des bracelets cliquetants quand c'est tellement agréable ?! j'aime beaucoup vos photos. je vous souhaite une bonne soirée
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité